Situé en périphérie d’une zone commerciale, le Hangar Metz est un nouveau concept unique qui permet au-delà de rassembler la culture, d’émanciper la musique électronique.

Samedi 2 juin : Fée Croquer x Exil

Il n’est plus nécessaire de présenter ce collectif qui sait faire parler de lui dans toute la capitale.  Fée Croquer dispose d’un genre bien à lui, à organiser des soirées dans des lieux plus underground les uns que les autres avec toujours des line-up exigeantes.

En dehors de sa devise «  faire kiffer les gens » et des kilos de basse envoyées à chaque soirée, chaque participant peut venir s’allier à la bonne cause par le dépôt d’affaires et de denrées non périssables à un stand afin d’apporter de l’aide aux personnes démunies. Techno et solidarité sont en harmonie.

A ses côtés, le collectif Exil sera présent, pour défendre les mêmes valeurs et investir un warehouse comme à son habitude pour le plaisir de tous et ça pendant 6 heures le samedi 2 juin.

Pour cette première à Metz, on retrouvera la talentueuse Hemka, cette parisienne à la techno dure et mélodique qui sait faire taper du pied, mais encore Kuss présent aux soirées attendues de la capitale et Roman Poncet qui en l’espace de quelques années a su profiter de son talent pour se développer sur des labels comme Umek, Electric Rescue, en bref, nous n’avons pas fini d’entendre parler d’eux.

Samedi 30 juin: Sutter Event

Après de nombreux événements dans des lieux insolites dans la région messine, Sutter Event investit le Hangar pour sa 8ème édition tant attendue le 30 juin à partir de 17h. Pour cet événement, deux scènes combinant techno et house pour 13 heures de son non-stop au rythme de DJ français qui savent faire danser jusqu’au petit matin.

On retrouvera sur la scène extérieure dédiée à la house des artistes tels que G’Boï et Jean Mi, Irénée S. le fondateur du collectif messin Sutter Event pour un set house groovy, Casual Plaza et Zeleke, un nancéien qui fait ses preuves à travers un voyage auditif grâce à sa house mélodique qui ne cesse de surprendre.

Aux platines sur la scène intérieure, nous retrouverons également Bambounou, une figure de la scène parisienne, Darzack un parisien aux influences afro et acid, Jusaï du label Raise Booking et un artiste sélectionné parmi des candidatures pour être derrière les platines de 22h à 23h.

Sutter Event prépare une nouvelle fois une programmation artistique soignée. A l’aide d’un système son qui va ravir nos oreilles et d’une scénographie qui fera voyager tout au long de la soirée, nous assisterons à la création de « String Art » qui permettra d’être immerger entre lumière, ombre et pénombre. EVENT

♣ Jeu concours

On vous offre 2×2 places pour chaque événement

(Event du 2 juin et Event du 30 juin)

Pour participer:

Like, partage et tague ton pote sur cette publication :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156273366228798

⇒ Inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous

ET l’événement pour lequel tu participe (⇓)

 

@Baptiste Rch

Rédactrice : Axelle Kirch

Commentaires