Il y a quelques semaines, nous vous avions dévoilé les premiers noms pour l’édition 2019 du festival Arcadia. Le line-up complet vient de sortir et ce week-end prolongé londonien s’annonce corsé…

Des artistes de différents horizons vont se réunir en ce week-end festif des 4 et 5 mai qui s’annonce encore une fois inoubliable à Londres dans le Parc Olympique Queen ElizabethL’Est de la capitale va se transformer en un monde multi-sensoriel, dans un lieu immersif à 360 degrés. Des performances monumentales ainsi que des structures mobiles géantes vont contribuer à créer un véritable spectacle vivant durant ces deux jours.

House et techno le samedi

Jamies Jones ouvrira le bal, avec à ses côtes Hot Since 82, et Alan Fitzpatrick. Le poids lourd de la techno allemande Pan Pot, ainsi que le génie Dave Clarke et Dense & Pika feront leur première apparition au festival Arcadia. L’artiste suédoise montante, La Fleur, rejoint la programmation, accompagnée de Mele sur des notes plus tropicales. Kirsty Harper viendra diffuser sa disco aiguisée aux côtés des talentueux Maxxi Soundsystem, PBR Streetgang, Pillowtalk ou encore William Djoko.

2ème jour dédié à la bass music

DJ EZ prévoie un closing sans nuls doutes explosif avec son partenaire Sub Focus qui sera rejoint par ID, sans oublier les talentueux Dimension, la grande Flava D, Lady Leshurr et son invité très spécial Lethal Bizzle ainsi que le duo efficace Ed Rush et Optical.

 

EVENT TICKETS

 

Rédactrice : Cindy Elophe