Zapravka : le nouveau duo de DJ déjantés qui mixent et chantent en même temps

par Manon Roussel
Le duo allemand Zapravka

Zapravka, c’est le nouveau duo d’enfer de la scène hard techno. Originaires de Russie, les deux trublions se font connaître aussi bien sur les réseaux que lors de leurs dates partout dans le monde. 

Les ambassadeurs d’une nouvelle génération techno

C’est d’abord en étant DJs dans une agence événementielle spécialisée dans les mariages que les deux musiciens russes se sont rencontrés. Suite à quoi, ils se sont lancés dans des expérimentations allant du reggaeton au hardstyle, en passant par la drum’n’bass et la bass house.

Mais c’est finalement dans la techno à grande vitesse que les deux s’épanouissent ! 2021 fut donc le moment où ils ont lancé leur projet Zapravka : un duo à l’énergie sans faille. Leur style rassemble plusieurs de leurs inspirations, entre des kicks gabber, des rythmiques bass music et des codes hard techno.

L'énergie de Zapravka sur scène © Visual Byx

L’énergie de Zapravka sur scène © Visual Byx

Avec ce cocktail musical explosif et leurs personnalités décalées, ils ont conquis les réseaux sociaux en un rien de temps. Leurs vidéos cumulent des millions de vues sur TikTok grâce à des titres humoristiques comme « Как Джиган » et « Базарузиро ».

Deux dates en France pour la fin d’année

Portés par une communauté toujours plus grande, ils ont eu l’occasion de se produire au Bootshaus Club à Cologne, ou dans des festivals jusqu’en Birmanie et Kuala Lumpur.

Leurs prochaines performances se dérouleront en France, où ils ont deux dates programmées en fin d’année. La première aura lieu le vendredi 29 novembre au Red Club de Tours, un spot incontournable de la région. La seconde se déroulera le vendredi 13 décembre au Sound Factory de Lyon, un temple des musiques électroniques alternatives.

Affiche du concert de Zapravka à Tours

Affiche du concert de Zapravka à Tours

Sur scène, ils seront accompagnés par plusieurs artistes. Le producteur Lethyx Nekuia apportera des touches psyprog, tandis que la DJ Aurelie Czaja mixera de la hard trance et de la hard techno. SSC s’occupera du warm up à Tours, tandis que Klisme complétera la date lyonnaise.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés