Après une première édition plus que réussie en 2024, le Zamna Festival sera de retour en France cette année, les vendredi 1er et samedi 2 août. L’événement s’installera à nouveau dans la Base Nature de Fréjus, pour deux jours de techno mélodique et tech-house.
L’histoire continue pour Zamna
Créé en 2017, le concept Zamna est une success story comme on en voit peu. C’est au Mexique que le festival a fait ses débuts, dans un cadre tropical au cœur de la jungle. Avec une scénographie toujours très poussée et une programmation pointue, le Zamna a rapidement conquis un large public et traversé les frontières.
Aujourd’hui, c’est un événement incontournable de la scène électronique internationale. Précurseur de ce type de format XXL sur la scène tech-house et techno mélodique, le festival s’est exporté dans quelques 120 pays à travers le monde.

Le Zamna festival à Tulum
Zamna s’installera en effet pour la seconde année consécutive sur la Côte d’Azur, le premier week-end d’août.
Le lieu, la Base Nature de Fréjus, permettra de profiter des deux scènes du festival face à la Mer Méditerranée.
Techno mélodique sur la Côte d’Azur
En plus d’un cadre et d’une mise en scène à couper le souffle, le Zamna proposera une programmation 100% techno mélodique et tech-house qui saura ravir les aficionados du genre.
En effet, les pros de la techno mélodique, les duos Mind Against et Agents of Time, tous deux issus du célèbre label Afterlife, seront présents. Avec eux sur l’affiche, le prodige français Rivo proposera un set dansant et puissant aux festivaliers aux côtés de la DJ ukrainienne Korolova.

Le line-up 2025 du Zamna à Fréjus
La tech-house sera dignement représentée avec l’intervention du DJ italien Marco Carola et ses sets sur triples platines. Ilario Alicante, lui aussi italien, viendra également défendre les couleurs de la tech-house, de même que le duo féminin espagnol Mëstiza qui mêle techno et sonorités flamenco.
Côté dance music, les festivaliers pourront se déhancher au rythme des sets du DJ guatémaltèque Gordo ainsi que de l’espagnol Wade, qui proposeront notamment des tracks latino house.
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.