Soirée organisée par We Are Rave

We Are Rave lance son label techno pour faire découvrir les nouveaux talents français

12/10/2021

Après avoir rempli nos calendriers de soirées en tout genre pour 2021 et 2022, l’organisation techno We Are Rave a annoncé la création de son propre label We Are Rave Agency, ainsi que la sortie de deux opus qui s’annoncent très lourds.

Un collectif qui ne s’impose aucune limite

Il était temps ! We Are Rave, connu pour son éclectisme musical, annonce enfin la création de We Are Rave Agency, un label destiné à la nouvelle vague d’artistes acid orientés vers les années 90. Il faut dire que le crew bordelais a eu le temps de visiter les meilleurs clubs de France depuis sa création il y a 8 ans, à l’occasion de la soirée de clôture des 15 ans de la Techno Parade.

Soirée We Are Rave au Warehouse de Nantes. Crédit : ftne

Soirée We Are Rave au Warehouse de Nantes. Crédit : ftne

Allant du hardcore à la trance, en passant par la techno et l’acid, WAR n’a aucune limite. Et pour preuve, il a déjà noirci son calendrier de dates avec notamment une soirée le 9 octobre dernier au Nexus et le 6 novembre prochain à Toulouse.

Un nouveau label qui met à l’honneur l’acid

Pour cette année 2021, We Are Rave a souhaité profiter de l’émulsion créative générée par le manque d’activité événementielle pour créer son propre label, We Are Rave Agency. Raito, Ayako Mori (nouvelle artiste chez We Are Rave), Jacidorex et 909 Resistance ont ainsi déjà participé à la VA1, un 1er opus qui sortira le 5 octobre sur toutes les plateformes digitales et en pré écoute exclusive sur Beatport.

Le 2e opus, prévu pour le 2 novembre, réunira quant à lui les DJs Ling Ling, Dorian Parano, Shmirlap et ADAM. Sans compter que l’équipe travaille sur une potentielle sortie en format vinyle… On croise les doigts !

Dernière bonne nouvelle ? A partir de janvier 2022, sortira chaque mois un EP auquel participeront des artistes guests de la tournée de 2021/2022. 

 

 


Article sponsorisé

Écrit par emilie cordier

12/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Fêtard tenant un fumigène à la soirée Border City. Crédit : Clement Beny
Riot : la nouvelle soirée techno et punk pour faire la fête sans concessions à Paris

Après avoir remué les foules au Kilomètre 25, le collectif Newtrack annonce Riot, une nouvelle résidence techno qui s'annonce pleine de rage et de combativité. Les festivités auront lieu le 29 octobre, entre les murs ...

Photo du Grand Sud à Lille
Jardin d’Automne : le festival techno lillois va investir les 4000 m² de ce lieu culturel

L'équipe du Jardin Electronique est de retour pour illuminer notre automne avec son événement Le Jardin d'Automne, du 19 au 21 novembre au Grand Sud. Le festival techno accueillera notamment Anetha, Bjarki, Chris Liebing, Sama', ...

Kilomètre 25 à Paris. Crédit : Mariana Matamoros
Exil : un mini-festival techno de 2 jours va s’installer sous le périphérique parisien

Du 22 au 24 octobre, le très célèbre collectif Exil a prévu de transformer le Kilomètre 25 en mini festival techno. Entre artistes résidents et internationaux, ce sont deux jours de musique qui sont prévus ...