Un DJ d’Afterlife va débarquer à Paris avant Noël, entre visuels XXL et techno mélodique

par Manon Roussel
Un show du label Afterlife au Hi Ibiza

Samedi 23 décembre, le collectif Dust va organiser une ultime soirée avant la fin de l’année et redonner des couleurs à l’hiver. Avec des visuels époustouflants et une programmation techno mélodique, ils s’installeront une nouvelle fois au Yoyo à Paris. 

Dust x Yoyo de Paris : une histoire qui dure

Révélée au grand public en 2020, l’équipe de Dust a transformé sa passion en rendez-vous phare des musiques électroniques parisiennes. En effet, ils investissent régulièrement des spots de la capitale avec des événements immersifs.

Inspirés par les airs festifs de Grèce et d’Espagne où ils ont déjà pu organiser leurs propres soirées, ils mettent en avant la scène internationale techno mélodique et deep house dans leurs programmations.

Les visuels des soirées Dust

Les visuels des soirées Dust

À cela, ils ajoutent des visuels futuristes sur écran géant, ainsi que des jeux de lasers pour créer une ambiance digne des grands festivals tout en conservant une échelle humaine et chaleureuse.

Leur lieu de prédilection pour ces événements ? Le Yoyo. Ce club situé sous le Palais de Tokyo à Paris sera une fois de plus le théâtre de leur univers, où 1.000 ravers pourront se retrouver dans une architecture hybride et contemporaine.

Une programmation internationale

Lors de cette dernière occasion de faire la fête avant le réveillon de Noël, étoiles montantes et artistes reconnus vont se côtoyer. En tête d’affiche, c’est le producteur milanais Ivory qui prendra le pas.

Signé sur des labels prestigieux tels que Afterlife et Innervisions, il construira un voyage où voix r’n’b, mélodies sensibles et textures éclectiques vont s’entremêler.

Affiche de la soirée Dust

Affiche de la soirée Dust

Le plateau accueillera également un duo qui navigue entre Belgrade et Mykonos depuis 2017 : Mimi x Fy. Inspirées aussi bien par la techno mélodique que par l’acid house et l’indie dance, elles n’hésiteront pas à trancher avec des pépites disco en cours de route.

Et pour représenter le talent parisien, c’est Singi qui s’y collera ! Entre tech house, afro house et techno mélodique, il embarquera les danseurs dans un moment plein de danse et d’énergie.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés