Revivez les sets de Rebekah, Ellen Allien et Inahlt Der Nacht depuis le Griessmuehle en exil

par garance galivel

Dans le cadre du nouveau projet de United We Stream pour lutter contre l’ennui pendant le confinement, les clubs de la scène techno berlinoise s’allient pour vous faire découvrir, chaque soir, de 19h à minuit, un club et des artistes différents. 

5 heures de DJ set dans le mythique club

Pour la cinquième fois la semaine dernière, un club berlinois a ouvert ses portes aux personnes confinées chez elles. Dimanche soir, le célèbre Griessmuehle s’est exporté à l’Alte Munze, et a accueilli 5 DJ pour une live session de 5 heures!

Parmi les invités de cette soirée, Acierate a ouvert ce live suivit de la fondatrice du label Elements, Rebekah aux côtés de la berlinoise Ellen Allien. Ce sont ensuite, Inhalt Der Nacht et Tham qui ont dévoilé leur techno underground, le tout sublimé par le VJing de Pfadfinderei. Lors de cet évènement, un bar virtuel était à disposition des internautes, pour pouvoir faire un don tout en suivant le live.

Ce stream avait également pour vocation de diffuser les bonnes pratiques d’hygiène, avec notamment les hashtag “stayhome” et “unitedwestream” .

Ce soir c’est le IPSE qui ouvre ses portes à Black Loops, Cody Currie, Sally C, Sarah Farina et Tereza!

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés