Paris : un résident du Berghain va transformer les dessous du périph’ en club berlinois

par Manon Roussel
L'intérieur du Kilomètre25. Crédit : LeViet

Dans la continuité de leur résidence au Kilomètre25, le label français Skryptöm annonce une nouvelle date techno le 15 octobre ! L’ambiance sera berlinoise à souhait avec des artistes en provenance d’Allemagne et des duos techno attendus sous le périphérique parisien. 

Skryptöm et Kilomètre25 : des racines underground

Skryptöm et le Kilomètre25, c’est une histoire d’amour qui ne s’arrête plus ! Depuis l’année dernière, ils collaborent ensemble sur des soirées techno qui rendent honneur à l’origine de ce style musical.

Il faut dire que les deux structures sont des acteurs majeurs de la scène électronique française.

Phase Fatale avec Terrence Fixmer au KM25. Crédit : LeHoangViet

Phase Fatale en B2B au KM25. Crédit : LeHoangViet

D’un côté, il y a l’un des labels les plus influents depuis plusieurs années, fondé par Antoine Husson aka Electric Rescue. Sa passion pour la musique s’est développée à travers de multiples projets, mais c’est dans la découverte de nouveaux talents qu’il excelle et Skryptöm lui permet de les révéler au grand jour.

Quand au KM25, c’est devenu l’un des endroits phares de l’underground parisien en moins d’un été, notamment grâce à son esthétique industrielle sous le périphérique du 19ème arrondissement.

Une cinématique techno atmosphérique

La relation de confiance qui s’est créée entre les deux entités leur permet de proposer des plateaux techno toujours plus pointus, avec pour cette nouvelle date du 15 octobre un ensemble d’artistes représentant dignement les sonorités berlinoises.

Et c’est la prodige Louisahhh qui se chargera de guider les troupes avec son esprit rock et ses mélanges éclectiques allant de l’EDM à l’indus en passant par l’électro.

Affiche de Skryptom x KM25

Affiche de Skryptom x KM25

L’atmosphère brute et planante qu’elle installera fera écho au set de la nouvelle pépite sortie du Berghain : Phase Fatale. Bien que né à New York, il se fait une vraie place sur la scène européenne depuis quelques temps avec sa technicité et sa sélection impeccable.

Deux duos viendront compléter la soirée, avec notamment le versus entre Norbak et Quelza et leur bande-son techno digne du cinéma, ainsi que Laval, le nouveau projet d’Electric Rescue et de son protégé Kmyle.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés