Le rendez-vous flottant des amoureux de techno a encore frappé! L’Orka Club organise une nouvelle soirée le 21 avril sur le quai Saint Bernard, pour son closing de la saison. Gare aux remous car Carbon, Skollaris et RPM vont se succéder derrière les platines dans une atmosphère deep et techno.
Une connexion Paris-Berlin
Savoureux mélange du meilleur des deux scènes, Orka Club crée un véritable pont entre l’Allemagne et la France. Et quel meilleur lieu qu’une péniche pour s’évader un peu ? Située sur le quai Saint Bernard dans le 5ème arrondissement, c’est le nouveau rendez-vous des amoureux de techno.
Leur ligne directrice est simple : deux soirées, deux fois par mois. Plus qu’une simple parenthèse musicale, le collectif parle d’un “art de vivre”.
L’Orka Club possède en effet deux dancefloors intérieurs et un espace extérieur. Déjà équipé d’un très convoité système son L-Acoustics, à quoi bon s’encombrer ? La déco est minimaliste, brute, bref, underground.
En bonus, le crew de passionnés propose entre autre des tarifs avantageux directement sur leur site web.
Quand la deep techno s’invite à bord
L’Orka Club clôturera en effet en beauté sa première saison le vendredi 21 avril en accueillant la release party de trois artistes franco-allemands.
Le producteur allemand Carbon figure en tête d’affiche avec un live minimaliste préparé pour l’occasion. À l’aise derrière les platines, cela fait plus d’une quinzaine d’années qu’il séduit les foules à l’international grâce à ses sets progressive et à ses beats groovy.
Le français Skollaris est un quant à lui un grand habitué de la scène parisienne -mais pas que ! Avec sa techno mélodique et dark, il fera plonger la péniche dans les méandres de la Seine… À la limite de la techno minimale, il cherche l’équilibre parfait entre intensité et poésie.
Celui-ci laissera sa place au duo RPM, qui sont les initiales des frères Reig & Parus Major. Issus d’une communauté d’artistes anarcho-punks, les deux compères deviennent rapidement mordus de platines. Ils mélangent avec adresse leurs diverses inspirations pour créer des rythmes effrénés.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.