Samedi 4 février, le collectif et label Ultracks organisera sa première soirée “warehouse” en plein coeur de Paris. De minuit à 8h, les résidents et invités de l’équipe emmèneront les danseurs dans les méandres de la techno, de la rave et du breakbeat.
Ultracks : la soirée techno en mode partage
Depuis 2015, le collectif Ultracks prône une fête parisienne décomplexée et chaleureuse. Partie de rien hormis d’un amour puissant pour la techno, l’équipe s’est agrandie au fur et à mesure des années.
Autour des artistes phares du crew gravitent désormais des connexions avec d’autres collectifs parisiens lors de nombreuses collaborations passées.
Pour leur prochaine date, Ultracks passera un nouveau cap en proposant sa première soirée dans un spot underground à Paris. Ce lieu intimiste de la capitale sera pour l’occasion équipé d’un système son digne des plus grandes raves et d’un VJing immersif pour une ambiance berlinoise à souhait.
Un line-up techno éclectique
Pour faire trembler les murs, le crew a fait appel à deux invités qui ne demanderont qu’à en découdre. L’étoile montante de la scène parisienne Oreille Interne prodiguera un soin intensif à base de techno, de trance et de techno tandis que Baddhu partira dans un groove breaké.
Ultracks présentera aussi sa dernière résidente en date : Malena. Bien que la techno soit le fil conducteur de sa musique, elle n’hésitera pas à explorer le break, la techno ou la drum’n’bass.
Elle sera accompagnée de deux piliers du collectif : Aodh et ses influences industrielles britanniques ainsi que Ombrar, le passionné de machines qui proposera un live modulaire 100% techno.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé