Samedi 7 septembre, le collectif Khaos va faire son retour pour une soirée techno tapageuse en plein Paris. Ils investiront un spot tenu secret dans la capitale, avec leur système son de 23 kW et une ambiance sombre à souhait.
Une soirée techno dans les profondeurs de Paris
Nommé d’après la divinité mythologique liée à la création de l’Univers, le collectif Khaos a pris l’habitude de concevoir des événements où la musique, les ombres et les corps s’y perdent à grand bruit.
Dès le départ, ils se sont appuyés sur des valeurs inhérentes à la rave comme le respect, l’inclusivité, l’affranchissement des barrières et une priorité donnée à la qualité du son. Des piliers qui leur ont permis de rapidement se faire une place dans le cercle techno parisien !
Leur prochain rituel nocturne aura lieu le 7 septembre, dans un spot qu’ils garderont secret jusqu’au bout. Ce qu’il peut déjà en être dit, c’est que beaucoup de surprises y seront prévues, notamment en termes de scénographie.
Un système son de 23 kW sera déployé pour l’occasion, comptant faire trembler les murs de 22h jusqu’à 10h le lendemain matin.
12 heures de techno industrielle et rave
Khaos concoctera un line-up progressif pour pouvoir monter crescendo dans la soirée. Les deux résidents de l’équipe Panzer et Swann ouvriront le bal dans une atmosphère brute et métallique.
Une des performances les plus attendues par l’équipe pour 2024 sera celle de Takaaki Itoh. La figure japonaise, emblématique de la techno underground depuis les années 90, offrira un set mental et intense de quatre heures comme il peut le faire au Berghain.
Également invité, le collectif Black Lab débarquera pour représenter toute la ferveur du Sud. Le crew sera représenté par son fondateur Salem Unsigned et ses sonorités profondes, mentales et industrielles, ainsi que le résident Roger qui proposera une techno mentale, tribale, fine et groovy.
Auriga, la DJ espagnole, viendra clôturer la fête au petit matin avec sa hard techno teintée de trance, de voix et de rythmes percutants.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.