Une soirée techno et ghetto house va s’installer sous le célèbre cabaret du Moulin Rouge à Paris

par Manon Roussel
Le Moulin Rouge à Paris

Samedi 4 novembre, le média Dure Vie reprendra le chemin des clubs avec une date à la Machine du Moulin Rouge. Ce terrain de jeu culturel de Paris va alors devenir le temple de la techno, de la ghetto tech et du groove avec une programmation pointue.  

Une nuit à la Machine du Moulin Rouge

Avec une dizaine d’années d’expérience dans les musiques électroniques, Dure Vie a su réunir toutes les clés pour devenir un acteur incontournable des événements parisiens.

Que ce soit en plein air sous le périphérique, dans les salles de concert ou les clubs, ils parviennent à mettre en avant tous les styles d’électro dans des formats très variés.

Une soirée Dure Vie au Moulin Rouge © Maudite Queen

Une soirée Dure Vie © Maudite Queen

Ils sont également connus grâce à leurs programmations rafraîchissantes et à l’avant-garde. Pour déguster le prochain cocktail musical de leur composition, c’est dans la chaleur de la Machine du Moulin Rouge qu’il faudra se rendre.

Situé dans l’enceinte du mythique cabaret du même nom, ce club sur trois étages permettra de profiter aussi bien d’une terrasse sur les toits que d’un dancefloor géant, ainsi que d’une ambiance plus industrielle dans le décor du sous-sol.

Deux salles pour une passion

Dans la salle principale, c’est un florilège de textures qui attendra les danseurs. Pour représenter la scène française, il y aura notamment Bambounou et son atmosphère techno tribale.

Ensuite ce sera l’australienne Logic1000 qui puisera dans les rythmes UK, dans le r’n’b des années 90 ou dans la house pour un mix précis, ainsi que Skatebård, l’ambassadeur de la house norvégienne aux allures de viking.

Affiche de la soirée Dure Vie au Moulin Rouge

Affiche de la soirée Dure Vie au Moulin Rouge

Pour ce qui sera de la Chaufferie, au sous-sol, elle sera orchestrée par le label Jerry Horny et ses résidents. Il y aura par exemple les deux compères du collectif Les Patates Braves connus pour leurs mélanges électro et ghetto tech : Maté et Same O.

Ils seront accompagnés par Aasi et son énergie club galopante, ainsi que par l’étoile montante bretonne Swooh. Entre breakbeat, trance, techno et ghetto tech, la piste va chauffer !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés