Une soirée hardcore et techno va s’organiser en Normandie pour préparer le festival Eskape

par Manon Roussel
Le festival Eskape en Normandie © CHL

Vendredi 7 avril, les normands auront droit à une première mise en bouche avant le festival organisé par Hardcore France : le Eskape Festival. Le fameux label va s’installer au Milton Club près de Saint Lô avec plusieurs de ses résidents, donnant ainsi un aperçu de son style ravageur. 

Hardcore France revient aux sources

Il y a plusieurs années maintenant, un jeune normand découvrait la hard music et s’en prenait de passion. Aujourd’hui, celui qui se fait désormais appeler Maissouille est devenu une figure du hardcore français, que ce soit derrière les platines ou en tant que patron de label.

En effet, il a su conquérir les foules avec son style frenchcore et son dynamisme à toute épreuve, qu’il utilise aussi pour développer Hardcore France. Média, label et organisation d’événements : la plateforme est un vrai repère pour les amoureux de hardcore.

Le Milton Club à Saint Lô

Le Milton Club à Saint Lô

Pour autant, Maissouille n’oublie pas son territoire natal puisqu’il y a créé récemment avec l’équipe de Hardcore France le festival Eskape. Des grands noms de la techno et de la hard dance se retrouvent ainsi à envoyer de lourds BPM dans la campagne normande.

Mais avant le retour de l’édition 2023, les organisateurs du festival feront un premier arrêt au Milton Club, un établissement de 1000 places près de Saint-Lô.

Avalanche de BPM au Milton Club

Maissouille y partagera la scène avec plusieurs protégés de son label, tous représentatifs de la nouvelle génération hardcore. Ce sera par exemple le cas de Neko, la showgirl biélorusse qui apportera un mélange entre frenchcore, hard EDM et inspirations japonaises.

Le musicien Creeds sera également de la partie, avec ses sonorités typiquement tekno. Le producteur a notamment fait le buzz sur les réseaux dernièrement grâce à son titre “Push It’.

Affiche de la soirée Invasion au Milton Club

Affiche de la soirée Invasion au Milton Club

JKLL viendra quant à lui présenter sa vision du frenchcore avec un genre puissant bien à lui qu’il appelle le “dirty rave”.

La programmation sera complétée par le nouveau leader de l’xtraraw Mighty Spiritz, le producteur de longue date Damien RK et le compère de toujours de Maissouille : Kriptonic.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés