Une soirée électro va faire revivre les années 2000 à Poitiers

par Manon Roussel
Poitiers, où se déroulera la soirée © Marc Feron

Vendredi 21 mars, les collectifs Badmood, Nickel Chrome et l’Espace Republic Corner vont s’associer pour un nouvel épisode de “Glossy Rave” à Poitiers. Cette soirée accueillera une programmation hard dance dans une ambiance “années 2000” pop et colorée ! 

Quand l’Espace Republic Corner devient un club

Installé dans un ancien entrepôt de 900 m², Republic Corner est un “foodcourt” intérieur plein de vie. Outre ses stands de restauration et son esprit guinguette, il abrite une salle de spectacle, l’Espace Republic Corner, qui se transforme régulièrement en scène musicale le week-end.

Ce sera le cas le 21 mars, jour où le spot accueillera à nouveau les collectifs Badmood. et Nickel Chrome, qui prépareront une nouvelle édition de leur concept phare Glossy Rave

L'ambiance de la soirée "Glossy Rave"

L’ambiance de la soirée “Glossy Rave”

Cette soirée jouera sur l’esprit “y2k”, avec des shows drag, des stands de maquillage et un photobooth. L’association Nickel Chrome, spécialisée en scénographies immersives, ajoutera une touche brillante et chamarrée.

De 22h à 4h, le public pourra ainsi profiter d’une capsule temporelle direction les années 2000 ! Ce voyage dans le temps se fera aussi dans les oreilles, grâce à la présence de quatre artistes emblématiques du renouveau eurodance.

La trance et la hard dance à Poitiers

La soirée commencera par un échauffement de Lucky Strike, résident du collectif Nickel Chrome. Il plongera le public dans l’ambiance avec un mélange fast techno et trance teinté de remixes pop.

DJ Caline prendra la suite pour une dose de hard dance vibrante. Que ce soit à travers ses sets ou ses productions, il ne cesse de conquérir les dancefloors avec ses sonorités inspirées des années 90.

L'affiche de la soirée Glossy Rave

L’affiche de la soirée Glossy Rave

Ensuite, place à Canelle Doublekick ! Véritable ambassadrice de l’esprit “y2k” derrière les platines, elle piochera dans la hard house et la ghetto tech pour faire danser la foule.

Esteban Desigual, longtemps reconnu par son masque d’alien bleu mais officiant désormais à visage découvert, se chargera de clôturer la soirée, avec un voyage psytrance saupoudré de funk et de jazz.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés