Samedi 22 juin, pas de répit pour les amateurs de musiques électroniques avec une journée entière de fête prévue par le collectif Pisica. De 7h du matin jusqu’à 1h le lendemain, le collectif investira l’Eden Open Air avec une programmation techno et trance.
La fête de la musique version Pisica
Régulièrement au rendez-vous pour satisfaire les amateurs de musiques électroniques, le collectif Pisica tient une place de choix sur la scène parisienne. Avec sept ans d’expérience et des événements pratiquement tous les mois, leur réputation n’est plus à faire.
Le retour des beaux jours signe pour eux les retrouvailles avec des formats en extérieur, comme ce sera le cas le 22 juin. Ceux qui auront fêté la musique la veille au soir pourront prolonger leurs festivités grâce à un événement “all day long” dès 7h du matin.
Au total, dix huit heures de techno s’enchaîneront sur le dancefloor de l’Eden Open Air, le nouveau spot bucolique installé à Aubervilliers. Entre la scénographie végétalisée au milieu d’un décor industriel, le système son L-Acoustics en quadriphonie, le terrain de pétanque et le village de stand, il y aura de quoi commencer l’été avec des airs de “dolce vita” !
L’Eden Open Air en trance
Pour animer cette longue journée de fête, Pisica a prévu une programmation 100% trance à grande vitesse, avec des ambassadeurs du genre issus de l’Europe entière.
L’étoile montante anglaise Fastesr Horses apportera une fusion de techno éthérée et de trance, tandis que Dallaniel et DJ Hörde souffleront un vent fast trance et électro énergique venu d’Allemagne.
La scène française n’aura rien à leur envier avec la présence du fondateur des soirées Galop Galop : Eshka, la chipie des dancefloors DJ Schnake et le chevalier de la hard trance DJ Caline.
Les jeunes talents Saelem, Vlaad, Oazne, Takeshi et ADN viendront compléter le tableau avec des notes hard groove et trance tout au long de l’événement.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé