Paris : la plus grande plage couverte de France va se transformer en dancefloor house et techno

par Manon Roussel
Dancefloor de la Sand Fabrik © Arthur L

Samedi 18 novembre, l’été fera un dernier soubresaut avant l’hiver lors du prochain événement du collectif Claquettes Chaussettes. Ils vont organiser un format open air de 14h à 1h sur une plage… intérieure ! C’est en effet au Sand Fabrik à Paris qu’ils poseront leurs tongs. 

Du soleil, des nanas, des claquettes et des chaussettes

À la lisière de Paris, il existe un lieu qui ne connaît ni le froid ni la pluie : le Sand Fabrik. Cette plage couverte de 1.000 m² est la plus grande de France, et permet de s’adonner à tous types d’activités estivales n’importe quand.

Avec ses tonnes de sables, ses transats colorés et ses terrains de beach volley, tout est fait pour oublier que ce spot insolite se tient dans un ancien entrepôt industriel.

Espace chill de Sand Fabrik © lilly de la nuit

Espace chill de Sand Fabrik © lilly de la nuit

Mais quand il s’agit de musique, cela devient l’endroit idéal pour faire revivre les open air en hiver. Et cette idée, le collectif parisien Claquettes Chaussettes l’a bien comprise !

Leur prochaine escapade au Sand Fabrik aura des airs de mini-festival, avec des stands de massages, de tatouages, de friperies et d’accessoires, ainsi qu’un bar et de la restauration.

Un après midi house au Sand Fabrik

Côté programmation, Claquettes Chaussettes invitera un autre collectif de la capitale pour cette date : Newtrack. “Simon”, un de ses fondateurs, sera d’ailleurs présent derrière les platines.

Deux de ses confrères seront aussi de la partie, comme Romain Dafalgang. Avec plus de dix ans de carrière derrière lui, il sera capable d’enchaîner les transitions surprenantes entre house et techno.

Affiche de la soirée Claquettes Chaussettes

Affiche de la soirée Claquettes Chaussettes

Quant à Raizin, il proposera un set gourmand avec des pépites sucrées de house et de disco. Grâce au groove comme ligne de mire, il mettra autant de vitamines sur la piste qu’un soleil d’août.

Le line-up sera complété par une dernière invitée, issu du crew Mic Mac cette fois-ci : Inès Mbrk. Son éducation à mi chemin entre Pink Floyd et les musiques orientales lui donneront l’impulsion pour son set house et techno minimale.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés