Vendredi 15 novembre, le collectif Pisica va reprendre la route des hangars pour l’hiver, en investissant un spot aux portes de Paris. De 23h à 8h, le complexe sera transformé en rave avec une programmation hard techno.
Pisica : la fête en toute saison
Depuis plusieurs années, le collectif Pisica rythme le calendrier avec de multiples fêtes. Après la saison estivale passée en open air ou en club, l’équipe va reprendre la route des soirées en hangar dans la capitale.
Pour la prochaine date du 15 novembre, c’est un lieu intimiste qui fera office de piste de danse ! Accessible en transport depuis le centre de Paris, le spot offrira une ambiance alternative à souhait, avec une belle hauteur sous plafond et de multiples équipements pour passer une nuit aussi confortable que sauvage.
En effet, les ravers pourront profiter d’un système son Nexo de 30 kW installé par des professionnels, ainsi que d’un show laser XXL.
Un grand espace détente en extérieur sera prévu pour reprendre son souffle, mais aussi pour se restaurer au foodtruck ou se réchauffer autour d’un brasero. Des chamallows à faire griller seront même dispo pour une ambiance “colonie de vacances”.
Une scène 100% hard techno
Cette fois, Pisica proposera une scène unique avec une programmation hard techno représentant les quatre coins de l’Europe.
Berlin sera présente à travers deux de ses ambassadrices : la force vive Anxhela, qui mêlera la hard techno, la trance et l’acid techno, ainsi que Nikolina, fondatrice de la marque Nakt et DJ hard techno et schranz survoltée.
Le Royaume-Uni aura aussi son mot à dire à travers le set rave, hard dance et psytrance du producteur écossais Sikoti. Il sera accompagné de son homologue anglais Mahtal, le nouveau prodige de la techno dure et puissante.
La France n’aura rien a leur envier avec Krl Mx, l’étoile montante de la techno avant-gardiste, et Manil le marseillais qui retourne les dancefloors parisiens.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.