Une rave à 150 BPM sur le thème des chats va s’organiser à Paris

par Manon Roussel
Un open air de Pisica en juillet 2021

Vendredi 14 juin, le collectif Pisica va revenir avec l’un de ses formats préférés : un open air de nuit dans la capitale. Ils investiront pour l’occasion un spot aux allures industrielles avec une programmation techno 100% féminine.

La nuit, tous les chats de Pisica sont gris

Cela fait désormais sept ans que le collectif Pisica fait à la fois danser les parisiens et soutient les associations de chats abandonnés par la même occasion. Deux bonnes actions qui leur ont permis de se faire une vraie place sur la scène techno de la capitale.

Avec des événements proposés tout au long de l’année, ils explorent différents formats pour continuer de surprendre leur public. Et le 14 juin prochain, ils reviendront à un de leur concept favori : une fête au grand air, mais de nuit !

Un événement Pisica à Virage

Un open air Pisica à Paris

Ils inviteront les technophiles à découvrir un spot tenu secret jusqu’au jour J de l’événement, dans une atmosphère industrielle accessible en métro.

Les lieux seront habillés d’un système son L-Acoustics en quadriphonie pour une diffusion sonore homogène autour de la piste, d’un show laser qui fera pâlir les étoiles et de plusieurs stands de bodypainting, de restauration et d’autres pour se parer de mille feux.

La crème de la techno underground

Côté musique, tout se déroulera sur une scène 100% techno avec une programmation internationale. En tête de liste se situera une des figures espagnoles de la hard techno : Sara Krin et ses productions puissantes et mélodiques.

L’allemande Dominique Lamee sera également sur le terrain, avec une énergie tout droit venue du Haus33, le club qu’elle dirige à Nuremberg. Il faudra s’attendre à une virée à 160 BPM direction la techno brute.

Affiche de l'open air Pisica

Affiche de l’open air Pisica

Quant aux USA, ils seront représentés par la compositrice Clawz. Adepte du synthétiseur TB-303 et signée chez Rave Alert, l’ambassadrice du neoacid fera la seule date parisienne de sa tournée chez Pisica.

Le talent français sera évidemment aussi au programme, avec la nouvelle révélation fast techno groovy Carla Schmitt, et les sonorités trance et rave de Yasmin Regisford.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés