Vendredi 10 janvier, les foudres de Zeus vont s’abattre sur un spot caché de la capitale, lors d’une soirée techno d’anthologie. En effet, le collectif Olympe Rave va inviter des ambassadeurs de la hard techno à réveiller les dieux grecs sur le dancefloor.
Un concept inspiré de la mythologie
Après avoir fait ses premières armes lors d’une tournée en Inde, le collectif Olympe Rave va débarquer à Paris. Comme son nom l’indique, le concept sera inspiré de la mythologie grecque, aussi bien dans ses visuels que dans ses scénographies !
L’équipe fêtera son arrivée dans la capitale le 10 janvier prochain, en investissant un lieu qui restera secret jusqu’au Jour J. Une chose est sûre, c’est que tout sera pensé pour vivre une soirée immersive en hommage à Cronos, la divinité du temps, du destin et de la naissance des légendes grecques.
L’accent sera notamment porté sur le système son avec une panoplie complète de chez D&B. Elle sera installée par les spécialistes de Décibel Event.
La hard techno de retour à Paris
La programmation sera axée à 100% autour de la hard techno. Sept jeunes ambassadeurs de la scène européenne en montreront toutes les subtilités derrière les platines.
Pour coller au mieux avec le thème de la soirée, Olympe Rave invitera un artiste directement venu des terres grecques : BSLS. Reconnaissable par son masque d’os et d’onirisme, il délivrera une hard techno industrielle lors d’un live hybride.
D’autres noms viendront de l’étranger spécialement pour l’occasion comme la productrice allemande aux rythmes intenses Jazzy, ainsi que le hollandais Jayron qui ajoutera quelques touches hardstyle et rave issues de ses contrées natales.
La communauté parisienne sera quant à elle représentée par Esilise, l’étoile montante techno, Kimoono et son style entre hard techno et hyperpop, ainsi que par Raz et Uzi Nas qui se produiront en B2B.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.
Article sponsorisé.