Samedi 30 novembre, le Stellar Festival va faire son retour à Poitiers avec une rave XXL. Pendant 11 heures, les ambassadeurs de la nouvelle génération techno feront trembler les murs du Parc Expo de Poitiers dans une ambiance à la fois bienveillante et sauvage.
Stellar Festival : le collectif phare de Poitiers
Implanté dans la région Poitou-Charentes depuis 2017, l’association Stellar Festival a à cœur de faire vivre la culture sur son territoire. Ils le font notamment au travers de grands événements électroniques, où ils invitent aussi bien de jeunes DJs que des artistes de renommées internationales.
Bien qu’ils soient connus pour leur “Prairies Électroniques”, des open airs géants à Poitiers, ils savent également faire la fête en intérieur ! Leur prochaine occasion de le prouver aura lieu le 30 novembre, au Parc des Expositions de la même ville.
Le festival investira un hall de 4.000 m² aux allures de hangar industriel, avec des cylindres au plafond, un sol en béton brut et des murs en tôle.
Le spot sera animé par des stands de paillettes et de vêtements, de la restauration, un village associatif et tout ce qu’il faut pour se reposer en cas de besoin.
Une programmation rave pendant 11h
Il faudra en effet toute son énergie pour poncer le dancefloor de 20h à 7h du matin, avec une programmation haute en intensité ! Le Parc Expo accueillera notamment Airod, le producteur parisien qui a su conquérir le monde avec sa techno pointue et avant-gardiste.
À ses côtés se trouvera une DJ elle aussi de Paris : Lessss. Cette artiste a connu une ascension fulgurante grâce à son mélange schranz et techno industrielle rempli d’une atmosphère rock.
Pawlowski apportera quant à lui un souffle tout droit venu des années 90, teinté de mélodies acid rave et réhaussé de kicks dévastateurs contemporains. Attention, derrière le masque se cachera un véritable agitateur de dancefloor !
La programmation sera complétée par trois artistes émergents : Larsen et sa hard techno fougueuse, Mon.To et son ambiance raw techno, ainsi que Nanaze et son sens du groove implacable.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.