Samedi 27 avril, le collectif Disorder va organiser une nouvelle soirée techno au format allongé en plein cœur de Paris. Ils investiront en effet un spot intimiste du 19ème arrondissement de 23h59 à 10h du matin.
Une Disorder en petit comité dans Paris
En réunissant les aficionados d’univers oniriques et les tapeurs de pied de la capitale, le collectif Disorder a rapidement pris sa place parmi les acteurs majeurs de la scène électronique parisienne.
Leur soirée la plus connue est leur événement d’Halloween, qui se joue à guichet fermé à chaque édition. Mais ils sont également actifs le reste de l’année, à travers des événements de différentes ampleurs et plusieurs collaborations.
Leur prochain événement du 27 avril devait se dérouler chez leurs amis de Fawa, un lieu de vie et de gastronomie solidaire. Néanmoins, les institutions en ont décidé autrement et Disorder a du trouver une solution de repli en plein Paris, avec happy hour jusqu’à 2h du matin.
Ils investiront donc un “mini warehouse” du 19ème arrondissement de Paris, avec une fête de onze heures. 400 fêtards pourront y danser dans une ambiance tolérante et bienveillante ! Il y aura même un tarif spécial pour ceux qui souhaiteront arriver au petit matin et en profiter en version “after” !
Quand la techno, le breakbeat et la rave se mélangent
Du côté des platines, la soirée s’ouvrira sur sur un set acid techno de l’activiste Fan’F. Le groove sera présent dans sa performance, de même que dans celle de Corbeille Dallas. Ceux qui préfèrent les atmosphères techno mentale et métalliques pourront quant à eux se régaler avec Opäk.
Les rythmes breakbeat auront aussi toute leur place dans la soirée, lors du passage de la spécialiste bass music Goldie B par exemple. Cette marseillaise mêlera le breakbeat et la jungle, deux styles qui se retrouveront également chez la figure électronique française GBoi.
Autre spécialiste de l’ambiance UK, l’anglais Samurai Breaks débarquera avec son mélange épicé entre rave, jungle et booty bass. Quant à Cannonbar, elle représentera Disorder avec sa “techno bordélique”.
Plus d’informations sur l’événement Facebook la billetterie.
Article sponsorisé.