Samedi 12 avril, le collectif Hardbass va donner rendez-vous à Pont-sur-Yonne aux amateurs de techno et de hard music. De 19h à 6h, ils concocteront une grande messe en intérieur avec 20 kW de son, une dizaine d’artistes, des stands et des performances.
Le rendez-vous annuel d’Hardbass
Hardbass est né avec la vocation de mettre en avant les musiques électroniques les plus sauvages du spectre, entre techno, hard techno, hardcore et tous leurs dérivés. Cela se reflète aussi bien dans les rendez-vous festifs du collectif qu’à travers la mise en place de leur système son.
Pour mener à bien sa mission, l’équipe concocte des programmations qui mettent à la fois des têtes d’affiches et des jeunes acteurs en avant, afin que le public retrouve ses artistes favoris mais se laisse également aller à la découverte.

Une soirée Hardbass © Merciless
La prochaine occasion de s’immerger dans l’univers Hardbass aura lieu le 12 avril, où ils offriront une “messe techno” de onze heures non stop.
Les fêtards seront appelés à communier dans une salle de Pont-sur-Yonne, qui sera sonorisée par 20 kW de son et équipée d’un light show, sans oublier les multiples performances et stands sur place.
11 heures de techno à Pont-sur-Yonne
Comme promis, Hardbass invitera aussi bien des nouvelles figures que des vétérans de la scène électronique. Il y aura par exemple des activistes de la rave depuis les années 90 comme Ced.Rec, qui livrera un set hard techno et mentalcore, ainsi que Moostik pour l’acid techno britannique.
Les énergies émergentes seront représentées par deux membres du collectif queer Sex A Pill : la sulfureuse Techno Blondy et Leomonira, qui proposeront des notes techno industrielles et hardgroove.

Affiche de la soirée Hardbass
D’autres styles tels que la schranz ou le hardcore seront explorés pendant la soirée, avec des acteurs locaux et émergents comme Mökshv, Quentin, Plot 2 Chantier ou Villain.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.
Article sponsorisé.