Une ancienne ferme des Yvelines va se métamorphoser en festival hardtek, dub et techno

par Manon Roussel
Le festival La Tour Met Les Watts

Vendredi 7 et samedi 8 juin, le festival La Tour Met Les Watts va faire son retour à Voisins-Le-Bretonneux, avec une journée de fête supplémentaire. Dub, techno, hardcore et électro : il y en aura pour tous les goûts lors de cette parenthèse musicale et champêtre.

Une affiche internationale sur deux jours

Avec plus de vingt cinq ans d’expérience, l’association Met’Assos continue de faire vibrer son territoire en musique. Et depuis 2017, c’est avec le festival La Tour Met Les Watts que ces derniers rassemblent les foules !

Grâce à cet événement, l’organisation met en avant une programmation alternative et éclectique avec aussi bien du dub que de la techno, du hardcore ou de l’électro. Les têtes d’affiches y côtoient les pépites émergentes, gardant ainsi un esprit proche de sa communauté.

La scène "La Tour Met Les Watters"

La scène “La Tour Met Les Watters”

Cette année, le festival passera d’ailleurs une nouvelle étape dans son histoire en ajoutant une deuxième journée de fête. Cela permettra au public d’assister à encore plus de concerts, avec des noms comme Acid Arab, O.B.F x Iration Steppas, Vandal ou Soviet Suprem pour un maximum de variété.

La Tour Met Les Watts : un festival citoyen

Au delà du line-up qui permettra de profiter d’artistes internationaux en dehors des grandes villes, La Tour Met Les Watts aura à cœur de créer une ambiance fédératrice et solidaire accompagné par plusieurs associations et structures locales.

Rien que le cadre s’y prêtera puisque les festivités se dérouleront à l’Espace Culturel Decauville, qui s’inscrit dans une ancienne ferme rénovée avec un jardin bucolique. Le tout au beau milieu du centre-ville, créant ainsi un mix entre histoire et modernité !

Line-up complet du festival La Tour Met Les Watts

Line-up complet du festival La Tour Met Les Watts

Les jeux de lumières viendront sublimer le bâtiment au milieu des arbres, ajoutant du charme et de l’originalité.

L’originalité, ce sera aussi le maître mot de la scène insolite placée au milieu des toilettes sèches ! Avec ses rythmes électro et sa dimension écologique, le passage au petit coin sera des plus festifs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés