Un tout nouveau spot à l’Accor Arena de Bercy va accueillir une soirée house

par Chloé Mahé
L'accor Arena à Paris

Le vendredi 2 mai prochain aura lieu la release party organisée par le label Salon Recordings, venu de Los Angeles, en collaboration avec le label parisien Industrial Light. L’événement aura lieu dans l’espace culturel 42 Marches, situé dans la salle de spectacle Accor Arena, à Paris. 

Un label au service de la house music

Le producteur et DJ californien Damar Davis a fondé, en 2019, Salon Recordings, un label axé sur la fusion des genres musicaux.

À l’image de sa création, Damar Davis est un artisan de la fusion-music. Il mélange des influences RnB, hip-hop et électroniques, en servant dans ses sets comme dans ses productions, une house music aux sonorités jazz et puissantes.

Damar Davis aux platines

Damar Davis aux platines

Le mantra de Salon Recordings parle de lui-même : “pas besoin de mots, seulement de mouvements”. Le label californien, à l’image de son fondateur, prône une idée décomplexée de la piste de danse, en proposant des projets qui mettent à l’honneur la house music dans toute sa richesse.

Cette fois-ci, c’est avec la tête du label parisien Industrial Light, Aleqs Notal, que Damar Davis va collaborer, dans un nouvel EP prénommé The Salon Files Volume 1.

Une collaboration entre Los Angeles et Paris

À l’occasion de la sortie de cet EP collaboratif, le label Salon Recordings va organiser une release party le vendredi 2 mai prochain. L’événement sera accueilli dans l’espace culturel 42 Marches, situé au sein de l’Accor Arena à Paris.

Rénové en 2024, ce lieu hors du commun propose une expérience intimiste avec néanmoins un espace aménagé de façon adéquate pour une soirée dansante. Il est de plus doté d’un système son Palladium Audio d’excellence.

Les artistes présents lors de la release party

Les artistes présents lors de la release party

Côté programmation, Damar Davis sera évidemment présent, tout comme Aleqs Notal. L’artiste française Serious A sera également de la partie, elle qui a par le passé déjà collaboré avec le label californien.

Le DJ et producteur toulousain Dale Cooper, à la tête du label High Maintenance viendra lui aussi se produire, lors de cette date française inédite pour Salon Recordings.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés