Un total de 300 kW de son va être déployé au festival hardcore Hard Mess cet été

par marion watier
Soundsystem Funktion 1 déployé au Hard Mess festival

Cet été, la Creuse va vibrer ! Une nouvelle édition du Hard Mess festival y aura lieu du 4 au 6 août avec deux scènes et un total de 280 kW de son pour accueillir la crème de la scène hard music. 

Le Hard Mess Festival, nouvel incontournable hardcore

C’est officiel : le festival Hard Mess rentre désormais dans la cour des grands ! Le festival 100% hardmusic ne fête que sa seconde édition cette année et promet pourtant déjà un line up et un aspect technique digne des plus grands festivals hollandais.

Le rendez-vous est donné à des milliers de festivaliers en open air, du 4 au 6 août dans la commune de Gueret en Nouvelle-Aquitaine.

Le festival Hard Mess à Guéret © D.Vision

Le festival Hard Mess à Guéret © D.Vision

C’est dans un décor verdoyant et calme que se dérouleront les festivités, comme pour la précédente édition. Le camping rouvrira ses portes aux fêtards qui pourront en plus profiter d’un jour supplémentaire de festival, grande nouveauté de cette année.

L’excellence de la scène harcdore, hardstyle ou uptempo se réunira dans ce lieu d’évasion et enflammera les deux scènes. La programmation affiche Act Of Rage, Lil Texas, Warface ou encore Tha Playah, des artistes qui ont déjà joué dans les festivals tels que Defqon 1 ou le Syndicate Festival.

280 kW de son au total

Cette année, le détail sera de mise sur la scénographie avec une mainstage dotée de plus 120 m² d’écrans Led. Un show laser, des machines à effets et des prouesses pyrotechniques viendront compléter l’expérience visuelle.

En plus d’être transportés dans un univers visuel immersif, le côté auditif sera bien évidemment très soigné ! L’un des systèmes Funktion-One les plus importants de France y sera installé – des caissons F-132 pour les connaisseurs.

Affiche du Hard Mess 2023

Affiche du Hard Mess 2023

La seconde scène sera elle aussi équipée d’un système son Funktion-One Resolution. Au total, près de 280kW de son seront déployés pour que les festivaliers puissent danser tout le week-end et perfectionner leur talent pour le hakken ou le gabber…

Plus d’informations sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés