Un soundsystem de teuf de 100 kW va être sorti pour une rave d’Halloween à Paris

par Manon Roussel
Le soundsystem déployé à l'événement Alice en Rave

Parce qu’Halloween est avant tout une soirée de célébration, le collectif Onyxiom va organiser une rave XXL à Paris le 31 octobre. Avec son concept “Alice en Rave”, l’équipe proposera une immersion onirique au son des BPM les plus puissants.  

Un Halloween tekno version XXL

Onyxiom, c’est un collectif bordelais qui a à coeur de faire vivre l’esprit rave. Et pour ce faire, ils ont notamment créé le concept “Alice En Rave”, inspiré de l’univers d’Alice aux Pays des Merveilles.

Après deux premières éditions à Bordeaux, la troisième se fera sous un format spécial à Paris. En effet, Alice va débarquer dans la capitale pour Halloween ! C’est donc le jeudi 31 octobre à partir de 21h que les technophiles pourront découvrir deux scènes enchantées.

Une soirée "Alice en Rave"

Une soirée “Alice en Rave”

La rave sera nichée dans un hangar de 5.000 m², dont l’emplacement sera tenu secret jusqu’au jour J. Une fois à l’intérieur, les danseurs découvriront une scénographie avec des chats géants, des sculptures de têtes de mort, des crânes-champignons, mais aussi de nombreux jeux de lumières.

Mais le point de focus de l’association sera fait sur le système son, avec 50 kW prévus par salle. Ceux-ci seront réglés spécialement pour la tekno et la hard tek par Dissolu’son, qui s’occupera également de la décoration de l’événement.

Une programmation inspirée des free party

Au total, une vingtaine d’artistes feront trembler les murs du hangar à grands coups de techno, d’acidcore, de hardtek et tous leurs dérivés. Biomystic, un des fondateurs d’Onyxiom, sera notamment présent avec son mélange tekno mystique.

L’ambassadeur des free party italiennes Neurotribe fera aussi son apparition. Entre ses rythmes tribaux et son atmosphère profonde, il a conquis l’Europe entière grâce à ses productions mentalcore.

Affiche de l'Halloween techno Onyxiom

Affiche de l’Halloween techno Onyxiom

Connu pour son implication dans l’univers du hardcore, JKLL proposera cette fois-ci une facette tekno et hard dance dans son set. Quant à Cødex, c’est l’acid techno qu’il mêlera aux hard music sans concession.

Pour les amateurs des kicks gras et des mélodies entraînantes, ils pourront se régaler sur les prestations du franco-britannique Bass Temperature et d’Adharaa.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés