Un nouveau dancefloor va s’installer au cœur du Parc de la Villette à la soirée Débuts

par Manon Roussel
Le 211 à La Villette © studiofredh

Vendredi 12 juillet, le collectif Debuts Party fera sa grande première sur la scène électronique parisienne avec un premier événement house et tech house. Celui-ci se déroulera au 211, un nouveau lieu de fête du parc de La Villette. 

Une naissance au 211 à Paris

Avec cette soif de musiques électroniques grandissante aux quatre coins de la France, la constellation des collectifs ne cesse de s’élargir. Et une nouvelle entité vient de rejoindre ce cosmos culturel : Debuts Party.

Rassemblée par le constat qu'”il manque à Paris une scène musicale dans laquelle chacun se retrouve dans sa pluralité comme dans sa singularité, pour découvrir et se découvrir”, cette bande a pour objectif de replacer la musique et la découverte au centre de la fête.

Le DJ Dukwa aux platines

Le DJ Dukwa aux platines

Debuts Party mettront en pratique leurs idéaux pour la première fois le 12 juillet prochain, avec une date au 211. Situé dans le parc de La Villette, ce spot atypique accueillera les fêtards dans un décor industriel.

Ils pourront y profiter aussi bien du dancefloor sous les piliers de béton que d’un espace extérieur pour se rafraîchir !

Une première programmation internationale

Le collectif prometteur prévoira un line up entre house et tech-house, avec des invités venus d’ici et d’ailleurs. Le premier à ouvrir le bal sera d’ailleurs le DJ londonien confirmé mais encore peu connu du public français : Marquess.

Ce dernier laissera place à Rousti, un membre du collectif Le Petit Caisson. Le DJ montrera comment il a aiguisé ses sélections progressive house et tech house dans les événements de son équipe.

Affiche de la soirée Debuts Party

Affiche de la soirée Debuts Party

Une autre première se déroulera ce soir-là : celle de Dukwa en France. Le DJ et producteur italien est déjà notamment passé chez Boiler Room et chez Circoloco. Il fera donc sa première date dans l’hexagone au 211, présentant au passage ses dernières productions électro et house.

Après quoi, c’est Cogan qui viendra clôturer l’ensemble. Déjà connu de la scène parisienne grâce à son implication dans les labels House Of Underground et Friendsome, il sortira les meilleures pépites de ses sacs à vinyles pour un final fracassant !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés