Un nouveau festival va s’installer au Parc des Expos de Bordeaux avec Amelie Lens, Billx et NTO

par Manon Roussel
Le hall du Parc des Expositions de Bordeaux

Vendredi 25 et samedi 26 octobre, les bordelais découvriront un nouvel événement spécialement créé pour les technophiles de la région : Sonora. Avec une programmation pointue, le festival replacera le son au cœur de ses deux soirées dans le Parc Expo Bordeaux.

Sonora : un nouveau rendez-vous techno et hard music

À l’heure où les événements électroniques deviennent des spectacles à part entière, avec des écrans géants, des animations et toujours plus de propositions, une toute nouvelle équipe souhaite prendre le contrepied en replaçant la musique au centre des soirées.

Ce mystérieux collectif se présentera au mois d’octobre avec Sonora, un premier format XXL qui marquera leurs ambitions. Celui-ci se déroulera au Parc des Expositions de Bordeaux, dans deux hangars de 8.000 m² chacun investis pour l’occasion.

L'ambiance mystique de Sonora Bordeaux

L’ambiance mystique de Sonora Bordeaux

Tous deux accueilleront des scènes aux allures industrielles ainsi que des jeux de lumières, créant ainsi une immersion propice à la transe sonore dans une atmosphère “underground”.

Vendredi, les portes ouvriront de 21h à 5h, puis de 19h à 4h le samedi pour un total de dix sept heures de techno cumulées sur le week-end.

Une première édition au Parc Expo Bordeaux

Du côté de la programmation, Sonora mettra directement les petits plats dans les grands avec une offre éclectique rassemblant des artistes émergents et des noms aux carrières internationales. De la techno de l’emblématique Amelie Lens aux touches orientales d’Acid Arab, il y en aura pour tous les goûts !

Les meilleurs ambassadeurs de la techno mélodique seront par exemple présents, avec les piliers français Joachim Pastor et NTO, aux côtés des jeunes pousses Avtel et des suisses Mont Rouge.

Affiche de l'événement Sonora

Affiche de l’événement Sonora

Les adeptes de sonorités psychédéliques auront aussi de quoi se régaler avec le fameux duo Vini Vici ou Billx et sa version hardcore de la psytrance.

Enfin, l’EDM à la française aura sa place sur le dancefloor puisque le pro du mélange rap, bass house et électro Vladimir Cauchemar sera là, ainsi que le producteur Mosimann et le toulousain Rivo.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés