Le Nord va accueillir son plus gros festival d’Halloween avec Marlon Hoffstadt, Billx et Miss Monique

par Manon Roussel
Le Grand Palais de Lille vu du ciel © Hellix-IR

Vendredi 1er et samedi 2 novembre, le festival itinérant Madame Loyal va débarquer pour la première fois à Lille, au grand Palais. À cette occasion, la fameuse troupe entre cirque et fête foraine y restera deux jours avec une trentaine d’artistes.  

La fête foraine électro au Grand Palais de Lille

Depuis plusieurs années maintenant, Madame Loyal est un nom qui fait rêver aussi bien les technophiles que les amateurs de sensations fortes. En effet, ce concept réunissant les univers de la fête foraine, du cirque et des musiques électroniques a de quoi séduire !

Après avoir visité Paris, Bordeaux et Rennes, cette expérience multisensorielle s’arrêtera pour la première fois à Lille, le 1er et le 2 novembre. Ce sera également l’occasion pour eux d’inaugurer un nouveau format 100% en intérieur, dans une ambiance encore teintée de la soirée d’Halloween.

Madame Loyal en version hangar

Madame Loyal en version hangar

Que le public se rassure, les attractions, les stands de tir ou de pêche au canard, les barbapapas et les acrobates se retrouveront tous à l’abri des hangars du Grand Palais.

Et avec 20.000 m² de surface, il y aura de quoi en prendre plein les yeux !

Deux nuits avec les plus grands DJs

Les oreilles ne seront pas en reste non plus avec une programmation pointue qui démarrera dès le vendredi. Les festivaliers auront le choix entre le mélange électro oriental d’Acid Arab, la techno de l’allemand Boys Noize ou la trance 90’s de Marlon Hoffstadt.

Les projets plus expérimentaux y auront aussi leur place, comme les remix électro en live du duo Jersey, la lo-fi déconstruite de Roland Cristal ou le frenchcore psychédélique du désormais incontournable Billx.

Affiche de Madame Loyal à Lille

Affiche de Madame Loyal à Lille

Le samedi soir, rendez-vous même heure même endroit avec une vraie bataille entre les rythmes brutaux et les sonorités mélodiques. Ces derniers seront représentés par l’ambassadeur français LB aka Labat et l’étoile montante ukrainienne Miss Monique.

Quant à ceux qui préfèreront les gros BPM, ils pourront compter sur les représentants de la nouvelle génération rave Jacidorex, Airod, Cassie Raptor et Carla Schmitt.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés