Un nouveau club en plein air avec vue sur Marseille va ouvrir, tenu par le Cabaret Aléatoire

par Manon Roussel
Les toits de Marseille. Image d'illustration

Tout au long de l’été, l’équipe du Cabaret Aléatoire va prendre le soleil en investissant un nouveau lieu au cœur de Marseille. Ils s’établiront en effet sur un rooftop du centre-ville, dans une ambiance détente de fin de semaine. 

Le Cabaret Aléatoire déménage !

S’il y a bien un lieu qui réunit tous les technophiles marseillais, c’est le Cabaret Aléatoire. En place depuis 2002, cette salle de concert défend depuis ses débuts un accès à la culture pour tous, le développement de jeunes talents et une manière de faire la fête plus humaine.

En dehors des formats hebdomadaires habituels, les équipes du Cabaret proposent aussi des événements comme le Utopia Festival qui permet de sortir des sentiers battus chaque année. Cet été, c’est un tout nouveau concept qui va s’ajouter à leur arc !

Le Rooftop investi par le Cabaret Aléatoire

Le Rooftop investi par le Cabaret Aléatoire

En effet, le club va profiter du grand air et des couchers de soleil en investissant un spot inédit dans la cité phocéenne. Un toit-terrasse de 500 m² situé dans le quartier Saint Charles se transformera en effet en dancefloor avec vue sur tout Marseille !

La fête sur les hauteurs de Marseille

Les soirées “Sky Rooftop” auront lieu tous les mercredis, jeudi et vendredi de juillet et août entre 18h et 22h30, avec des petits prix compris entre 5 et 8 euros. Les premiers arrivés pourront également bénéficier de l’happy hour entre 18 et 19h30 !

Lors de la soirée d’ouverture, le vendredi 5 juillet, celui-ci aura pour crédo “un verre acheté = un verre offert”. Le combo parfait pour hydrater ses potes !

Affiche de la saison Sky Rooftop 2024 © Anaïs Ocler

Affiche de la saison Sky Rooftop 2024 © Anaïs Ocler

Quant à la programmation, elle fera honneur à l’oreille fine du Cabaret Aléatoire, qui proposera à ses DJs préférés d’élaborer des sets hip-hop, rare groove, deep house, électro et techno minimale. Les sonorités old school et modernes se mélangeront sous le soleil.

Le premier à se prêter à l’expérience sera Anticlimax, un activiste et journaliste de la scène sudiste. Il proposera une plongée funk, disco et new wave avec son projet “Discobole”.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook du Cabaret et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés