Un Halloween techno, hardstyle et psytrance va pendre place à Lyon sur 3 scènes

par Manon Roussel
Le Halloween techno d'Elektro System

Jeudi 31 octobre, le collectif Elektro System va faire son grand retour à Lyon avec sa fameuse soirée d’Halloween. Trois ambiances seront au programme : hard music, psytrance et techno, chacune dispatchée dans une salle du Double Mixte. 

La crème des collectifs à Lyon

Après une édition à guichet fermé en 2023, le collectif Elektro System va organiser une nouvelle édition de sa soirée “Magic” pour Halloween. Celle-ci sera le plus gros événement techno du 31 octobre dans la région lyonnaise !

Les festivités démarreront à 22h et se prolongeront toute la nuit. C’est une fois de plus le Double Mixte qui servira de décor. Cet espace événementiel emblématique de la métropole accueillera trois scènes distinctes dans ses 6.000 m² de halls.

Magic Halloween au Double Mixte

Magic Halloween au Double Mixte

Pour répondre à son objectif de promouvoir l’ensemble des musiques électroniques, Elektro System a fait appel à plusieurs structures spécialistes dans leurs genres respectifs. Ils proposeront ensemble une programmation éclectique et internationale pour l’occasion.

Bel Amour se chargera de la scène techno, les équipes du festival Hadra et Outrance s’occuperont évidemment de la scène psytrance, et Hard Boat complètera le tableau avec les hard music.

Un Halloween techno pour tous les goûts

Les amateurs du label Afterlife devraient trouver leur compte grâce à deux artistes présents : les producteurs allemands Dominik Eulberg et Recondite. Ils seront accompagnés par le parisien Ka:ast pour un voyage entre techno minimale, house mélodique et deep techno.

Quant à ceux qui préfèrent l’ambiance explosive des festivals hollandais, ils en auront un aperçu sur la scène hard music. Deux natifs des Pays-Bas apporteront d’ailleurs un souffle uptempo typique de là-bas : le producteur Barber et l’étoile montante Juliëx.

Affiche de la soirée Magic Halloween

Affiche de la soirée Magic Halloween

Le dernier dancefloor fera honneur aux sonorités psychédéliques, avec en pièce maîtresse un DJ set d’un pionnier psytrance ayant grandi à Goa, le berceau de ce genre musical : Arjuna.

Au total, ce seront une vingtaine d’artistes qui animeront la soirée, entourés de jeux de lumière et de visuels qui plongeront les 5.000 festivaliers dans une ambiance immersive.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés