Soundsystem déployé à un événement Totem Freedom

Un festival trance et techno de 2 jours s’installe en Auvergne pour Halloween

21/10/2021

En collaboration avec le collectif Totem Freedom, le label Indemind organise un festival d’Halloween le 30 et 31 octobre. Dub, trance, et techno seront réunies dans un décor horrifique pour vous faire frissonner de plaisir.

Une association au service de la bonne cause

Indemind a de quoi se féliciter. Au-delà de son activité culturelle, l’association met à l’honneur la protection animale et environnementale en plus d’avoir pour ambition de créer des espaces d’échanges autour de ses évènements.

C’est pourquoi pour chacun de ses spectacles, concerts et rencontres autour des animaux, Indemind prévoit des ateliers et conférences propices à la réflexion. Mais ce n’est pas tout ! La structure accueille également des producteurs bio, épiciers locaux, artisans, associations, mais aussi collectivités territoriales, pour connecter les acteurs de la région.

Un Halloween sous le signe de l’électronique

Avec plusieurs centaines de concerts à son compteur, trois artistes actifs et des sauvetages animaliers partout en France, on pourrait croire qu’Indemind s’en arrêterait là. Mais c’était sans compter Halloween puisque le collectif a prévu un festival déguisé le 30 et 31 octobre.

Affiche de la programmation Indemind

Affiche du festival organisé par Indemind

Au total, vingt heures de fête et un système son Adamson de 50kw sont à prévoir dans la bourgade auvergnate de Lempdes-sur-Allagnon. Bières et hydromel artisanaux seront proposés durant les festivités en plus d’une programmation trance, dub et techno. De quoi ravir les amateurs de musique électronique !

Côté scénographie, Indemind donne carte blanche à Totem Freedom, collectif actif depuis dix ans, tout comme pour la programmation. Seront donc présents leurs résidents KZR, Salazar, Drauna, Mazalasta et Ric’hoo, ainsi que Mandala Sound, membre de Mandal’Asso, pour nous transporter sur le « Dancefloor de l’au-delà ».

Plus d’informations sur l’événement Facebook, juste ici !

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

21/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Inox Festival à Toulouse, au complexe KL
Toulouse a son nouveau plus gros événement techno en intérieur : le WAT festival

Prévu le 12 novembre, la première édition du Wat Festival se tiendra dans le Complexe KL, réputé pour avoir accueilli l'immense Inox Festival il y a quelques années.  Un festival qui voit les choses en ...

Magasins Généraux à Pantin
Paris : les 9 000 m² des Magasins Généraux vont accueillir 2 jours de festival house

Pour la deuxième édition de leur festival Central en décembre prochain, Dure Vie et Pedro Booking fusionnent à nouveau pour deux nuits électroniques au rez-de-chaussée d'un bâtiment underground, au bord du canal de l'Ourq.  Un ...

Château au Panoramas Festival. Crédit : Ben Pi
Panoramas Festival : une édition intimiste réussie pour le mastodonte breton

Pour sa 24ème édition à Morlaix, le Panoramas Festival a misé sur une programmation éclectique qui mettait à l'honneur les femmes artistes. Retour sur un acteur hors-cadre de la scène électronique de demain.  Un festival ...