Le week-end du 14 et 15 avril, le collectif Pisica va débarquer en force à Marseille avec non pas une mais deux dates d’affilée. Ils investiront un hangar de la cité phocéenne pour une nuit de house et une seconde de techno, avec toujours leur même esprit caritatif au service des chats abandonnés.
Pisica à l’assaut de Marseille
Pisica, c’est l’un des collectifs de musique électronique les plus actifs et les plus reconnus de Paris. Après six ans de fête sur la capitale, ils ont décidé d’élargir leurs horizons en partant à la conquête de villes comme Montpellier ou Bordeaux.
La prochaine étape se déroulera à Marseille, dans un hangar niché en plein coeur de la métropole et accessible en métro. Celui-ci sera transformé en repaire techno pendant deux jours, grâce à des équipements aussi pointus que les habituelles raves parisiennes de l’équipe.
Show lumière, écrans avec visuels psychédéliques, système son L-Acoustics : toutes les conditions seront réunies pour passer un moment hors du temps. Un coin détente et différents stands caritatifs viendront compléter les différentes installations.
Mais Pisica n’en a pas pour autant oublié d’inviter quelques collectifs locaux à se joindre à eux, notamment à travers les résidents de Planète 51, Omerta et Caisson Gauche qui seront aux platines !
Une nouvelle formule pour deux fois plus de fête
L’association a décidé pour l’occasion de transformer son habituel format “une scène house et une scène techno” dans la même soirée en proposant carrément une nuit de house et une nuit de techno.
Ainsi, le vendredi 14 avril ce sont Varhat, le prodige de la minimal house, Herr Krank et ses pépites french touch ainsi que les résidents de Pisica qui viendront défendre les couleurs de la house.
Pour les aficionados de plus gros BPM, rendez-vous le lendemain, le samedi 15 avril toujours au même endroit. L’ambassadrice sud-africaine de la hard techno Lee Ann Roberts y jouera aux côtés de KE:TR, le marseillais qui mélange hardtrance et rap.
La soirée sera clôturée par les deux résidents du collectif : Saartek et Saelem lors d’un B2B ravageur.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.