Un festival techno avec manèges va s’installer au pied d’une Grande Roue XXL, à Paris

par Manon Roussel
La Grande Roue dans l'open air Wonderland © LeViet

Samedi 31 août, l’été continuera de battre son plein avec une nouvelle apparition du concept Border Cities. Installé au Wonderland de Clichy depuis le début de la saison estivale, cette résidence festive invitera des artistes aux styles sulfureux.

Un nouvel épisode de Border Cities au Wonderland

Border Cities se traduit littéralement par “villes frontalières”: comme une invitation à voir ce qu’il se passe ailleurs, à garder l’esprit ouvert et à se laisser émerveiller. C’est autour de cette idée de village festif et exploratoire que “Border Cities” prend racine.

Tout au long de l’été, le concept a enchaîné les sessions dans un lieu lui permettant de mettre en pratique sa mission : le Wonderland. Installé à Clichy depuis l’année dernière, cet open air de 5.000 m² est devenu un spot incontournable des technophiles de la capitale.

La scène extérieure du Wonderland © Leviet

La scène extérieure du Wonderland © Leviet

Entre sa grande roue, ses espaces détente, son food court et ses stands ludiques, tout y est réuni pour passer une journée de déconnexion !

Les amateurs d’esprits insolites et de lâcher-prise y auront donc rendez-vous le 31 août, pour la sixième édition de Border Cities de la saison.

Une journée entière de techno, de trance et de bass music

La scène principale, exposée en plein soleil, ouvrira ses portes à 14h. La programmation résonnera comme un club en extérieur, avec comme point d’orgue le live de Miss Bashful et DBBD. Entre leurs rythmes eurodance à grande vitesse, leurs looks sortis des années 2000 et leur show épicurien, ils sont considérés comme l’un des projets les plus prometteurs de Berlin.

D’autres invités les accompagneront sur cette piste, comme l’ambassadrice techno, bass music et punk Miley Serious, l’australienne entre trance, breakbeat et electro pop Juicy Romance et le duo allemand entre acid techno et trance des années 90 Supergloss.

Affiche de l'open air Border Cities

Affiche de l’open air Border Cities

Le dancefloor sous le chapiteau sera lui en libre accès dès 18h. L’ambiance y sera aussi chaude avec les rythmes shatta, jungle et techno de Greg, le mix bass music, dark disco et afro house de Sabb et la jeune Claraaah.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés