Un festival techno et dub avec 22 kW de son va s’installer au bord d’un lac des Alpes

par Manon Roussel
Le Lac Aux Dames et le sound system Sova

Vendredi 2 et samedi 3 août, les amateurs de musiques électroniques au grand air auront rendez-vous en Haute-Savoie pour le festival collaboratif entre La Bulle et Sova Family. Reggae, dub, house et hard groove viendront faire vibrer les eaux du Lac aux Dames de Samoëns.  

Un festival gratuit au Lac Aux Dames

Parce que le milieu de l’été est propice aux open air, les collectifs La Bulle et Sova Family ont décidé d’associer leurs compétences et leurs univers lors d’un festival en pleine nature sur deux jours.

Celui-ci aura lieu au Lac Aux Dames, une étendue d’eau avec base de loisirs située au pied des montagnes dans les Alpes. Avec 10 hectares de sapins, de piscines, d’activités sportives, de restaurants et de points stratégiques de randonnées, le cadre sera pleinement dépaysant.

Un événement de La Bulle à Samoëns

Un événement de La Bulle à Samoëns

Sova Family ajoutera son soundsystem de 22 kW à l’ensemble pour diffuser un maximum de bonnes ondes sous le coucher de soleil ! Le festival se jouera en effet de 16h à minuit le vendredi, et de 15h à 1h le samedi.

L’événement se veut d’ailleurs gratuit, ce qui permettra aux familles de venir découvrir différents styles musicaux.

Deux jours, deux ambiances

Chaque jour sera mené par un des deux collectifs, créant deux atmosphères totalement différentes. Sova Family ouvrira le bal le vendredi avec les membres de son équipe dub, accompagnés par le spécialiste des machines oscillant entre reggae et bass music Mysticwood ainsi que par le crew reggae et dub sur vinyle K2NR.

Le samedi, l’ambiance sera tout autre avec la team La Bulle et leurs invités. Le fondateur Céleste sera notamment présent aux côtés de Apu et Call Me Daddy pour un mélange d’électro, de house et de hard groove.

Affiche du festival au Lac Aux Dames

Affiche du festival au Lac Aux Dames

Lacrizomike 2000 créera quant à lui un vrai retour dans la pop culture et l’eurotrance des années 2000, Pico se chargera des notes micro house et rominimal tandis que Zulu Bongo se baladera entre l’afro house et la deep house.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés