Un festival électro et techno va s’installer à 2.000m d’altitude dans les Alpes

par Manon Roussel
Une scène de l'Electronic Peak Festival

Grâce au festival Electronic Peak, plus besoin de choisir entre les vacances au ski et le festival électro ! En effet, du 23 au 28 mars 2025, c’est toute la station des Arcs dans les Alpes qui se transformera en festival pour l’occasion. 

Electronic Peak Festival : le festival des Alpes

S’il y a bien un rendez-vous indissociable de la station des Arcs, c’est l’Electronic Peak Festival ! Créé en 2018, l’événement fera à nouveau vibrer les montagnes au cours d’une semaine entre descentes à ski, raclettes et soirées techno.

L’édition 2025 aura lieu du dimanche 23 au vendredi 28 mars, pour profiter pleinement des dernières neiges de la saison. Ce sera le moment idéal pour programmer ses vacances d’hiver, puisque le festival offrira des tarifs privilégiés sur tous plans.

Une soirée roller disco à Electronic Peak © N. Secerov

Une soirée roller disco à Electronic Peak © N. Secerov

Un package “logement + festival” permettra d’accéder à la semaine de festivités et à un appartement à partir de 169€ par personne. Que ce soit en duo ou avec tous ses potes, il y en aura pour tout le monde !

Les détenteurs d’un billet pour l’Electronic Peak se verront aussi accorder -40% sur la location de matériel de ski ou des réductions en restaurants d’altitude.

Un programme bien rempli

Tout au long de la semaine, les festivaliers pourront profiter de trois types d’événements.

Les “Off” animeront les après-midis et débuts de soirée dans les bars Bulle Café, l’Arpette et Chez Boubou. Il sera possible d’y accéder gratuitement avec notamment des DJ sets du label house De La Groove.

Les “Side” seront quand à eux des formats de nuit à petit prix, ou gratuits pour les détenteurs de pass. Celui du dimanche aura lieu au Ventura Bar avec le collectif Hanabi, et celui du mardi Chez Boubou avec Akta Records.

Affiche de l'Electronic Peak Festival 2025

Affiche de l’Electronic Peak Festival 2025

Les événements principaux se tiendront le lundi soir à la fameuse Folie Douce où Miley Serious mixera en haut des pistes, puis au centre Bernard Taillefer en fin de festival. Le jeudi, le bâtiment se transformera en “roller disco” avec Carlos Willengton et EG, et le vendredi en “warehouse techno” grâce à LB aka Labat et Baraka.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés