Un ancien hangar de Montpellier va accueillir des piliers de la teuf, de l’acidcore et de la techno

par Manon Roussel
Le Dieze Warehouse à Montpellier © Narkissos

Samedi 18 février, le collectif montpelliérain Techno Is Our Life fêtera ses deux ans de vie en musique dans le sud. À cette occasion, ils ont prévu une programmation hard techno, techno et acidcore pointue au Dieze Warehouse. 

“La techno c’est notre vie”

Deux ans, ça peut sembler être le début d’une vie, mais pour Techno Is Our Life c’est déjà l’occasion de célébrer de nombreuses fêtes. Lancé en octobre 2021, le collectif n’a en effet cessé depuis lors d’organiser des événements et des livestream dans le sud de la France.

Ils souhaitent ainsi donner aux musiques électroniques et aux acteurs de la nuit une visibilité en rendant leurs soirées accessibles au plus grand nombre. Ce sera également le cas le 18 février, date à laquelle ils souffleront donc leurs deux bougies.

Le fondateur de TIOL au Dieze Warehouse © Nikopix34

Le fondateur de TIOL au Dieze © Nikopix34

Cet anniversaire, ils l’organiseront dans l’un des hauts lieux de la techno de Montpellier : le Dieze Warehouse. L’ancien entrepôt a été réhabilité par une bande de jeunes de la ville, qui en ont désormais fait un établissement nocturne baigné dans son architecture industrielle.

L’esprit rave au Dieze Warehouse

Le club de 1500 m² sera agrémenté d’un show laser pour en mettre plein la vue aux danseurs. Des mapping gores et psychédéliques préparés par Design sur la Lune et Subconscious Subjugator donneront également le ton des deux salles occupées lors de la soirée.

La première d’entre elles accueillera des piliers comme le créateur du neoacid Jacidorex, l’ambassadrice de la techno industrielle Somniac One, le membre des Spiral Tribe 69dB ou encore un live inspiré des free party par Suburbass. Six ou Sept vs IND seront également de la partie pour faire régner l’esprit rave.

Affiche des 2 ans de Techno Is Our Life

Affiche des 2 ans de Techno Is Our Life

Des lives, il y en aura aussi dans la deuxième salle avec le pionnier Scan X, premier à jouer de la techno en direct en France et Axiom, qui proposera une performance techno sombre et acide. Il y aura aussi un choc des générations lors du b2b de Kmyle et Lö Pagani, deux spécialistes de la techno underground.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés