Trym, Amelie Lens et Billx vont jouer à la plus grosse rave de Bordeaux cet automne

par Manon Roussel
Trym et le Parc Expo de Bordeaux

Vendredi 25 et samedi 26 octobre, la saison des hangars reprendra en beauté à Bordeaux avec le nouveau festival Sonora. Celui-ci accueillera une quinzaine d’artistes techno internationaux, dont l’ambassadeur français de la techno Trym qui vient d’être annoncé. 

Sonora Festival : la nouvelle expérience bordelaise

C’est un collectif bien mystérieux qui s’apprête à faire son entrée en scène sur le territoire bordelais. Anonyme mais pourtant pas à son coup d’essai en matière d’organisation événementielle, Sonora va débarquer en octobre prochain avec deux soirées XXL.

L’ambition de cette équipe sera affichée dès leur départ, avec l’investissement de deux hangars de 8.000 m² au Parc des Expositions de la métropole girondine. Ils deviendront le théâtre d’une expérience sensorielle où la musique et les jeux de lumière seront les points de focus.

L'ambiance du Sonora Festival

L’ambiance du Sonora Festival

En effet, avec ce nouveau festival, Sonora souhaite prendre le contrepied des événements électronique où les distractions et les éléments visuels prennent souvent le dessus sur le reste. Ils s’imposeront donc avec une programmation techno XXL, un light show et des food trucks pendant près de 17 heures.

Trym complète la programmation

Du côté des artistes attendus, plusieurs ont su mettre l’eau à la bouche des futurs festivaliers. Entre la techno d’Amelie Lens, le frenchcore de Billx, les sonorités orientales d’Acid Arab, les mélodies d’NTO et la psytrance de Vini Vici, chaque style sera représenté.

Un des derniers arrivants sur la liste n’est autre que Trym, LE représentant de la génération hard techno française. Avec son passage par Boiler Room, une résidence chez Possession et son fameux remix de Mylène Farmer, il a connu une ascension fulgurante il y a quelques années.

La programmation du Sonora Festival

m La programmation du Sonora Festival

Aujourd’hui, c’est l’un des DJs fast techno et new trance les plus demandés, et il parcourt les plus grands dancefloors du globe. Il fera donc un passage par Bordeaux le 25 octobre, pour réchauffer l’atmosphère avant l’entrée dans l’hiver.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés