Soirée UTM x Kluster

La trance des années 2000 est de retour à Paris avec la soirée Beyond Fantasy

23/11/2021

Après une collaboration le 3 juillet dernier ayant marqué les esprits, le collectif Kluster et le label Union Trance Mission proposent de nouveau un événement trance ce vendredi 26 novembre. Au programme, des artistes et installations sonores de qualité, le tout dans une ambiance bienveillante et respectueuse.

Les valeurs des soirées trance des années 2000

A croire que certains collectifs sont nés pour fusionner. C’est en tout cas l’impression laissée par le combo Kluster et Union Trance Mission suite à leur évènement en juillet qui invitait des artistes aussi réputés que Pawlowski, Jaëss, ou encore Tranceman2000. Si la fête sera plus ouverte que celles intimistes auxquelles Kluster nous a habitué, elle n’en sera pas moins safe. Les deux teams rappellent d’ailleurs leur tolérance 0 vis-à-vis des comportements déplacés.

Soirée organisée par UTM

Soirée organisée par UTM et Kluster

« La rave n’est pas un produit de consommation. C’est une culture, un lieu de rencontres, un espace de lutte et de libération.. Toute personne se montrant reloue, irrespectueuse, égoïste.. sera gentiment mais fermement raccompagné.e à la sortie. »

Le but ? S’entourer d’un public respectueux, qui partage les valeurs « peace love & unity » des raves trance des années 2000. C’est pourquoi Les Bienveilleur.se.s, une équipe d’une quarantaine de personnes formée pour assurer la sécurité des fêtards, feront partie de la fête. Leur mission : effectuer des rondes pour détecter les comportements suspects, agir en cas d’agression, sensibiliser et prévenir des problématiques récurrentes telles que le consentement, la nudité, la consommation…

14 heures de trance et techno

En plus de proposer un espace de fête safe et un système son L-Accoustics, les collectifs proposent une line up très pointue. Au total, c’est 14h de trance et techno qui se profilent avec des artistes internationaux qui se produiront pour la première fois à Paris comme la polonaise Laven, résidente du Gegen Berlin, dont les tracks aux sonorités sombres et industrielles laissent rarement indifférent. Elle sera accompagnée du danois DJG2G, pourvu d’un véritable don pour la trance rapide et envoûtante, et de l’allemand Treuhand, qui s’est fait connaître avec sa track Killer Ginger. Sans oublier les artistes résidents  DJ ReizToni3000 et HyperionORBIT, mais aussi un B2B signé Sœurs Malsaines composé des talentueuses Lowbass et Himeji.

Affiche de soirée Kluster - UTM

Affiche de soirée Kluster – UTM

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

23/11/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Photo de la soirée Hadra Resilience en 2018. Crédit : Guigui Photographie
Psymind x Hadra : la plus grosse soirée d’anniversaire psytrance se prépare à Marseille

Pour sa 6ème édition le 15 janvier, le collectif Psymind fusionne avec Hadra afin de célébrer les 20 ans d'existence de ce pilier de la psytrance en France. L'évènement se tiendra dans le Dock des Suds, ...

Le groupe Hilight Tribe à la Plage du Glazart
Le groupe Hilight Tribe fait son grand retour à Paris avec un festival de natural trance

Le mythique groupe Hilight Tribe, véritable pilier international de la scène ethno trance, débarque le 3 et 4 décembre au Cabaret Sauvage, pour deux soirées électro. Ils seront accompagnés entre autres de Watt The Fox, ...

Private party organisée par le collectif Aztechno. Crédit : Rachacha Clo
Aztechno : une rave intimiste sur 2 scènes s’organise à Paris entre psytrance et techno

Depuis la fin du confinement, le collectif parisien Aztechno propose désormais des soirées au nombre de participants limités. Pour sa troisième édition en petit format le 19 novembre, le crew mise sur une scénographie et ...