Le samedi 10 mai aura lieu une soirée Road to Eskape, la tournée qui exporte l’Eskape Festival dans les clubs de l’hexagone. L’événement aura lieu à l’Arena, le célèbre spot électro spécialisé dans la hard music, à Toulouse, et annoncera les prémices du plus gros festival hard music de France.
Eskape à la conquête des clubs de France
Le premier week-end d’août aura lieu la nouvelle édition de l’Eskape Festival, plus gros festival de hard music et techno français.
Dans un paysage électro majoritairement dominé par la hard techno, que ce soit en club ou en festival, le géant normand met à l’honneur d’autres genres tels que le hard style, le hardcore, le gabber ou encore l’uptempo.

L’édition 2024 de L’Eskape Festival
En parallèle de l’Eskape, Hardcore France organise chaque année une tournée, qui exporte le festival à la rencontre de son public à travers les clubs de l’hexagone : Road to Eskape.
Après déjà 4 dates cette année, la prochaine aura lieu le samedi 10 mai prochain, dans le club électronique L’Arena à Toulouse. Véritable temple de la hard music, le lieu accueillera les aficionados toulousains du festival pour une soirée haute en BPM.
Un line up pour les fans de hard music à Toulouse
Côté line-up, les ravers pourront profiter de la présence de grands noms de la scène hard.
Le DJ et producteur hollandais Dither viendra délivrer un set hardcore. À ses côtés sur cette affiche, se trouve le DJ et producteur spécialiste d’uptempo MBK ainsi que le prodige français du rawstyle, So Juice

L’affiche de la date Road to Eskape du 10 mai
La soirée conviera également la biélorusse Neko, experte en hard EDM et hard rave ainsi que le DJ et producteur D-Frek pour un set de frenchcore intense. À leurs côtés, le duo Duotech sera lui aussi présent, pour un set qui mêlera hardcore, psytrance ou encore hard dance.
Un DJ Contest avait également été organisé et donnera donc sa chance à un artiste émergent de venir se produire aux côtés de ces têtes d’affiches.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.