[Toulouse] Des guerriers Maasaï et de la psytrance : c’est ce que propose le crew NBM Records

par garance galivel

Forts d’un concept singulier au sein des univers trance et électro-world, les membres de NBM Records proposent après déjà six éditions une nouvelle nuit de folie au Bikini, à Toulouse. C’est donc le 14 mars prochain que se tiendra de nouveau un show psychédélique hors du commun. 

Danses, show visuels et projections psychédéliques

Dans l’attente d’une future tournée à travers l’hexagone et pour la septième édition toulousaine déjà, le crew NBM Records revient au sein de son fief du Bikini avec une soirée spéciale Zenon Records. Œuvrant depuis trois ans à la promotion des musiques électroniques, la team entend bien réitérer une nouvelle fois l’expérience de ses shows scénarisés, sous fond de progressive. Sont au programme danse, show visuel et spectacle immersif, le tout suivant un scénario au fil conducteur poignant. Les acteurs, maquillés et costumés accompagneront les DJs au cours de la soirée, évoluant entre projections psychédéliques et scénographie à couper le souffle.

Ce cadre exceptionnel est toujours dressé par les décorateurs et VJ de l’équipe organisatrice elle-même : Anonymous Substances, Space Craft et VJ Lokomotion Drop. Retour vers le futur « L’homme, dans sa course effrénée pour le profit a plongé la planète dans le chaos et la pollution malgré les efforts des entités Maasaï ». Dans ce scénario post apocalyptique et prospectif, une faille spatio-temporelle ouverte au Kenya a été découverte, laissant libre passage à diverses créatures issues des tribus Massaï, Kristal et Kold, venant tout droit du futur pour transmettre un message à notre époque.

Le nerf de la guerre

Seront présents au Bikini pour cette nuit spéciale Zenon, trois artistes de la maison Zenon Records spécialistes de la trance progressive dite zenonesque : l’italien  obscur et hypnotique, HypoGeo, et les allemands Sensient et Zeamoon. Dans un registre entre techno et trance, se produira quant à lui à leurs côtés le français issu du crew organisateur Gnaman Koudji. Enfin, une performance toute en profondeur entre downtempo et progressive sera offerte par le français Kørüs, appuyé de la prestation des membres de Bodylight Connectik’Art.

Event Facebook

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés