Hardkaze : le plus gros festival de hard beat de France reprend le contrôle du Zenith de Toulon

21/02/2019

Après le succès fulgurant de la première édition l’année dernière, l’aventure Hardkaze est de retour pour Beyond the galaxy. Le plus gros festival de hard dance du moment vous donne rendez-vous au Zenith de Toulon le 9 mars prochain.

Un scénario unique tout au long de la nuit

Comme l’année précédente, la soirée s’articulera autour d’un scénario des plus immersifs de dix actes. Chaque artiste représentera une partie, et le style évoluera du Hardstyle vers le Raw style au fur et à mesure de l’avancée de l’histoire. Le seconde édition sera bien évidemment à la hauteur de la précédente et vous offrira de nouveau un show spectaculaire de pas moins de neuf heures, sur deux scènes différentes.. Cette année, nous partons pour un voyage interstellaire qui s’annonce des plus intenses!

« À l’aube d’une nouvelle ère, une menace pèse sur notre galaxie. Un trou noir stellaire vient de se former au large de la voie lactée, aspirant toute forme de vie dans les profondeurs d’un monde encore inconnu. Warkazers intégrez l’escadron Spacekazers, rassemblant l’élite galactique à bord du vaisseau Hardkaze, le 9 mars prochain, et partez en mission spéciale pour tenter de percer ce mystère. Les clés de cette mission sont entre vos mains. »

10 actes, 3 scènes et 10 heures de hard beat

Plus d’une vingtaine d’artistes de la scène hard dance, et pas n’importe lesquels seront présents pour vous faire vibrer toute la nuit.

Les artistes seront répartis sur trois scènes, la main stage où se dérouleront les dix actes du scénario, puis dans une seconde salle deux scènes différentes, l’une de 19h30 à 01h, puis une autre de 02h à 05h, afin de représenter tous les styles de musique hard et ainsi satisfaire l’intégralité du public.

♦ Main stage : Space stage

> Hardstyle
> Rawstyle
> Hardcore

♦ Core stage by Karnage

> Hardcore Indus
> Frenchcore
> Up Tempo

♦ Style stage by Conspiracy

> Hardstyle Euphorique
> Hardstyle Mainstream
> Raw Style

Un show exceptionnel

L’objectif de l’association Onkaze avec leurs événements Hardkaze est de proposer une expérience complète, digne des plus grands shows internationaux. Pour ce faire, la soirée proposera un show light que l’on qualifie de « time codé », par le light designer en charge des plus gros festivals hollandais comme la Qlimax, Hardbass, Defqon.1 ou encore Tomorrowland. Light-it calera les lasers sur les beats de la musique. Nous nous rappelons l’époustouflante prestation qui nous a fracturé les rétines lors de l’édition précédente!

Pour parfaire un peu plus l’ambiance de la soirée, différents performers tels que cracheurs de feu, acrobates, acteurs, artistes de cirque, danseurs ou bien d’autres encore, accompagneront le show, costumés en accord avec le thème galactique de l’événement…

Event Ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

21/02/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Dour Festival : 35 artistes techno, acid et drum and bass s’ajoutent sur la scène Elektropedia

Du 15 au 20 juillet 2020, l'immense Dour Festival est de retour. Après l'annonce de 24 artistes la semaine dernière, c'est aujourd'hui 35 noms que les organisateurs du festival dévoilent, pour le plus grand bonheur ...

Une tempête d’acidcore et de hardcore va s’abattre sur Montpellier à la Disaster

Fractal Function voit les choses en grand pour son prochain évènement. Le Dieze Warehouse de Montpellier va accueillir plusieurs headliners du hardcore et de l'acid pour une soirée sur deux scènes. La nuit du 20 ...

Mad Dog, Art Of Fighters ou Le Bask : la tournée Born To Rave débarque à Marseille

Devenu incontournable de la tournée nationale Born to Rave, Le Cabaret Aléatoire va accueillir une nouvelle fois les fans de hard music. Têtes d'affiches internationales et dj's locaux vont défiler pendant la nuit du 14 ...