Tomorrowland diffuse un live aujourd’hui avec Carl Cox, Adam Beyer et Netsky

par Nour Mbaye

Pour la quatrième semaine consécutive, le mastodonte Tommorowland organise plus de 4 heures de livestream avec en tête d’affiche le dj britannique Carl Cox.

United Through Music

United Through Music, le projet du festival Tomorrowland et de sa web radio One World Radio, propose à nouveau une journée musicale à ses fans. Les trois premières éditions ont accueilli des géants comme Steve Aoki, Nicky Romero ou Don Diablo. Aujourd’hui, on retrouve Carl Cox, Adam Beyer & Ida Engberd, Netsky et Nora En Pure pour 4 heures de lives.

L’endroit d’où les lives sont diffusés est inconnu jusqu’au commencement. Steve Aoki avait par exemple joué devant une piscine à boule dans son garage la semaine dernière. Les hostilités débuteront à 15 heures et se termineront à 19 heures, mais One World Radio prendra le relai et proposera de la musique en lien avec les artistes de l’après midi toute la soirée.

Timetable de l'événement

Un nouveau rendez-vous hebdomadaire

Après trois mardi consécutifs et les millions de fans que compte Tomorrowland à travers le monde entier, le succès de ce nouveau live est quasi assuré. Lors de la seconde édition, c’est plus de 6,9 millions d’internautes qui se sont connectés, venant de plus de 126 nations différentes ! Les fans plus motivés que certains peuvent même avoir l’opportunité de passer en direct à côté du dj, via l’application Zoom. Ce qui reste sûr pendant cette période de confinement, les fans d‘EDM, de techno ou de psytrance ont trouvé un rendez-vous hebdomadaire commun.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés