The DJ Game : le premier jeu de société dédié à la musique électronique

par Iona Lebarbier

Le premier jeu de société dédié à la musique électronique, The DJ Game, vient de paraître au prix de 11,95£. Développé en partenariat avec Last Night A DJ Saved My Life, 1£ sera reversée à cette association caritative à chaque vente. 

Créez le meilleur line-up !

Il est maintenant possible de s’improviser programmateur d’événements avec The DJ Game !

Le but du jeu est simple : composer un meilleur line-up que ses adversaires. Il faudra donc se montrer stratège et choisir judicieusement parmi les 42 DJs house et techno disponibles, dont Carl Cox, Nina Kraviz, Peggy Gou, Solomun, Bicep et Amelie Lens.

photo du jeu the dj game

The DJ Game

Chaque DJ est représenté par une carte au design pop art avec des atouts différents selon six catégories comme “Réseaux Sociaux”, “Bangers Implacables” ou encore “Pouvoirs en After Party”. Des caractéristiques qui sont donc sous le signe de la légèreté pour ce jeu qui ne se prend pas au sérieux. Mais les créateurs ont tout de même ajouté de courtes biographies sur les cartes pour le côté ludique.

Vendu au prix de 11,95£, Last Night A DJ Saved My Life bénéficiera de 1£ sur chaque vente du jeu. Depuis 2010, cette association caritative mobilise la communauté de la musique électronique pour sensibiliser et collecter des fonds en faveur des enfants en crise partout dans le monde.

[button link=”https://www.thedjgame.com/shop/p/undergroundedition” color=”black” newwindow=”yes”]Boutique en ligne[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés