Bike Parade Cycle For Freedom à Bruxelles. Crédit : Jon Verhoeft

Une géante techno parade à vélo va s’organiser à Paris le 15 mai prochain

28/04/2021

Se balader en vélo tout en écoutant de la musique techno sur un soundsystem? Ce sera possible le 15 mai prochain à Paris grâce à la TechnoVélo Parade organisée par Nuits de Grâce.

La teuf avec distanciations sociales

Paris suit le mouvement des bike parades et organise sa propre TechnoVélo Parade le 15 mai prochain, à 16h. Le point de départ est toujours secret, mais les participants sont attendus nombreux.

Organisée par Nuits de Grâce, le concept est simple : faire la fête, à vélo !

Venez avec vos vélos (ou Vélib’), votre bonne humeur, vos paillettes, votre extravagance et votre simplicité et surtout votre amour. Venez vous créer des souvenirs.“, a annoncé l’orga sur Facebook.
Soundsystem prévu par Nuits de Grâce

Soundsystem prévu par Nuits de Grâce pour l’événement du 15 mai

Au rendez-vous donc : soleil, système son, vélos et bonne ambiance. Un moment d’évasion qui va faire du bien, après de nombreux mois sans fête, bien que la distanciation sociale soit toujours de mise.

Vous pouvez vous tenir au courant sur l’événement facebook.

Le concept s’est déjà ingénieusement imposé à Strasbourg, Bruxelles, Berlin… Une Bike Parade avait même déjà eu lieu à Paris pour le déconfinement l’hiver dernier.

 


Crédit cover : Jon Verhoeft

fun

Écrit par Esther Costes

28/04/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Photo d'un gendarme. Crédit : Claude Prigent / Le Telegramme
Morlaix : médecin en Ehpad, elle organise une soirée de 200 personnes

Une fête organisée près de Morlaix a réuni entre 150 et 200 personnes samedi 8 mai. Les organisateurs étaient un couple d'une quarantaine d'année, dont la femme était médecin en Ehpad... Une "kermesse" géante Alors ...

Photo de la fête illégale en Arizona
Ils organisent une immense fête illégale de 5000 personnes dans une forêt protégée d’Arizona

Malgré la pandémie, une fête de plusieurs milliers de participants s'est tenue le 3 avril dernier en Arizona, dans la forêt nationale de Tonto, près de Phoenix. Elle a rassemblé près de 5000 personnes ! ...

Un public devant un DJ set à l'élysée
Pour fêter les nouvelles mesures, Roselyne Bachelot organise un bal masqué à l’Élysée

C’est une idée ingénieuse qu’a eu la ministre de la culture. Hospitalisée après avoir été testée positive au covid-19, Roselyne Bachelot a tenu à fêter son rétablissement et par la même occasion les mesures annoncées ...