La grande tournée Techno Body Music va reprendre du service ! Avis à la communauté techno queer : le concept où performances trash, tenues de cuir et gros BPM se rencontrent va parcourir six villes de France à la rentrée.
Techno Body Music : un refuge pour esprit hors normes
Depuis presque une trentaine d’années, le pilier de la techno française David Asko revendique des valeurs fortes, qui sont à la naissance même du genre musical. Un style fait pour les personnes qui ne se retrouveraient pas dans le système, avec un besoin de liberté, de s’exprimer et de partager.
Cet état d’esprit, David et “Missak” le défendent notamment à travers différents types d’événements, dont un qui pousse le lâcher-prise et la matérialisation des désirs enfouis à son paroxysme : Techno Body Music.
Ce concept met en avant une scène queer, brute, inclusive et à l’aise avec son corps à travers des soirées mêlant techno et performances BDSM. Que ce soit avec les aiguilles de Mr Luxifer, le fetish de Blvck Orgvnik ou les cordes de Cactus de Sibérie : tout un panel de fantasmes y est représenté.
À la rentrée, toute l’équipe reprendra la route pour faire vibrer les dancefloors français dans un format “Orgasmic Tour”.
Six dates pour expérimenter les plaisirs
Les festivités démarreront en grandes pompes le 8 septembre au Warehouse de Nantes. David Asko y sera présent aux côtés de Roüge, Vinka Wydro et Low Bass dans la salle principale, scénographiée par les mains expertes de Maitre Charon, tandis que Mystery Kid, Tata Monique, La Gige et Azuur animeront la Room 2.
Ensuite rendez-vous le 15 septembre pour l’étape parisienne. Ce sera au Nexus que plusieurs activistes de la scène queer européenne comme Samatha Togni et Emmanuelle 5 y joueront aux côtés des résidents TBM Seduce Me et Sm:ly.
Dès le lendemain, TBM se téléportera à Toulouse pour une soirée en collaboration avec le collectif local Plein Phare. Trois artistes des deux équipes ainsi que les habituels performers se chargeront de faire du Rex de Toulouse un temple des fantasmes.
Le mois de septembre se clôturera le samedi 30 avec une date au Studio Saglio. Repaire mythique des technophiles strasbourgeois , le club verra David Asko, Seduce Me et EPH s’emparer des platines.
Après une courte pause, Techno Body Music poursuivra la fête à Lyon, au Ninkasi. Ils y débarqueront le 21 octobre avec leurs résidents ainsi qu’un B2B entre Marc Ayats et Munsinger. Ce sera l’occasion de profiter une dernière fois du spot lyonnais avant sa fermeture pour travaux !
La dernière date TBM annoncée pour le moment se déroulera quant à elle à Lille, le 31 octobre. Les habituels Vinka Wydro, David Asko et Seduce Me apporteront l’esprit du collectif à Slalom, toujours accompagnés par une sélection de performers spectaculaires.
Plus d’informations sur la page Facebook de TBM.
Article sponsorisé.