Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/presenters/meta-author-presenter.php on line 40

Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 53

[Caraibes] Marco Carola, Ricardo Villalobos ou Loco Dice inaugurent le line up du SXM Festival

07/11/2019

Plage de sable fin, soleil et tropiques, le SXM festival est de retour pour faire vibrer l’île caribéenne de Saint-Martin. Du 11 au 15 mars 2020, la machine à rêve du SXM va faire défiler les plus grandes pointures de la musique électronique mondiale avec l’annonce des premiers noms d’artistes présents pour l’édition 2020.

5 jours idylliques

Créé il y a maintenant 5 ans, avec pour objectif de réunir les plus grands comme les révélations récentes de la musique électronique, le SXM propose un voyage de 5 jours non de stop à travers les plus belles plages de l’île ou encore ses principaux clubs. Entre culture traditionnelle de l’île et culture « dance » actuelle, le festival propose un magnifique voyage aux quatre coins de l’île. Il représente donc un moyen idéal pour en découvrir ses multiples charmes. La première annonce de la programmation rend un bel hommage à l’underground. Additionné au cadre de rêve de l’île, ce périple artistique ne manquera pas d’alimenter le mythe des caraïbes.

L’underground européen à l’honneur

Cette première annonce met déjà l’eau à la bouche, L’indétrônable Ricardo Villalobos ou encore Marco Carola, boss de la maison de disque  Music On, ouvrent cette belle programmation. Les têtes d’affiches internationales que sont Serge Devant ou encore l’artiste libanais Rony Seikaly viendront également se produire dans ce paradis tropical. Enzo Siragusa et, pour la première fois, la techno/house de Loco Dice seront également présentés sur les scènes du festival pendant ces 5 jours utopiques. Le line up sera complété par Bedouin et leurs sonorités presque spirituelles, l’anglais wAFF ou la berlinoise Britta Arnold. L’annonce du reste de la programmation composé d’autres DJ et producteurs dans les prochaines semaines ne va certainement pas décevoir.

Event After movie édition 2019

 

 

 

Crédit photos : Geoffrey Hubbel

 

Écrit par

07/11/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.