[Cahors] Un week-end d’électro, techno et pop en open air au cœur de la ville au festival Let’s Docks

par Hugo Audoyer

Le festival Let’s Docks! revient à Cahors les 7 et 8 juin prochains. Au programme de ce festival éclectique et participatif : graffs, expositions et autres activités culturelles. 9 artistes nationaux seront conviés pour assurer 2 soirées de festivités.

Un village dans le festival

C’est dans un cadre idyllique, en plein cœur de la ville bordée par le Lot que le festival Let’s Docks! fait son grand retour dans la ville. Le festival est organisé par Les Docks, acteur important d’événements culturels dans la ville de Cahors. Bien plus qu’un simple événement, les organisateurs ont réellement crée un “village” à l’intérieur du festival. Celui-ci ouvre ses portes à 18h le vendredi 7 et samedi 8 juin et l’entrée y est entièrement gratuite. A l’intérieur de ce village dont la scénographie impressionnante à été confiée à l’asso locale Babel Gum, une multitude d’activités vous y attendront. Vous pourrez notamment assister à des performances de graff réalisées par des artistes de l’Urban Park Cahors, mais aussi à des expositions et ateliers avec le collectif d’artistes lotois Fourmillard. Des artisans seront également sur place pour vous faire découvrir leur travail. Enfin, la partie restauration n’a pas été laissée au hasard puisque 4 restaurants proposeront différents plats aux saveurs du monde.

Un plateau éclectique au rendez-vous

Le vendredi 7 juin dès 19h, 4 artistes seront présents pour assurer ce premier soir de festivités. Parmi eux, Jeanne Added, l’artiste pop electro qui a sorti sont deuxième album en 2018. Gunwood, trio folk rock parisien sera de la partie pour proposer à son public une rencontre musicale autour de son premier album “Traveling Soul”. 2 grosses têtes d’affiches sont à l’affiche le samedi pour clôturer en beauté ce festival. On pourra compter sur la performance d’Agoria, le prodige lyonnais technoïde qui a récemment sorti son cinquième album, Drift ainsi que sur l’artiste Fakear qui après le succès de “All Glows” en 2018, participera a de prestigieux festivals comme le Sziget Festival à Budapest.

[button color=”white” size=”normal” alignment=”none” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/487535418402757/”]Event par ici ![/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et la journée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés