Les Jardins de l'Hôtel de l'Image où aura lieu le New Touch Festival

Un hôtel en Provence va accueillir un festival de techno mélodique avec NTO

20/07/2022

Le New Touch Festival lancera sa première édition le 10 septembre, à Saint-Rémy de Provence dans les Bouches-du-Rhône. Il se déroulera dans les jardins de l’Hôtel de l’Image, dans un cadre intimiste couplé à un service 4 étoiles.

Un festival à taille humaine

Le New Touch Festival a été imaginé dans le but de proposer aux participants l’expérience d’un festival à taille humaine couplé au service 4 étoiles de l’hôtel.

L’organisation de cet évènement est également l’occasion de renforcer l’attractivité de la région, déjà bien développée. C’est pourquoi le New Touch entend devenir un rendez-vous phare des Alpilles pour les années à venir…

La terrasse de l'Hôtel de l'Image

La terrasse de l’Hôtel de l’Image

Entre foodtrucks et bars, les festivaliers pourront se baigner, et pour les plus chanceux, profiter du restaurant de l’hôtel ! En effet, il y aura un salon VIP spécialement conçu pour l’évènement.

De la techno mélodique dans un hôtel

Côté line-up, le New Touch Festival a réuni trois grosses têtes d’affiches.

En premier, on retrouve NTO, producteur français à la renommée internationale. Il s’est inspiré des légendaires Stephan Bodzin, James Holden ou de Paul Kalkbrenner, et a su s’imposer comme producteur de renom au fil des années avec sa touche personnelle.

Affiche du New Touch Festival 2022

Affiche du New Touch Festival 2022

Stereoclip sera également de la partie. Le jeune bruxellois a deux albums deep techno à succès au compteur, et s’est déjà produit sur les plus grosses scènes du monde entier ! Enfin, l’étoile montante Romain Garcia viendra ajouter sa fraicheur au line-up. Reconnu par le monstre de la house Ben Böhmer pour ses musiques planantes et hypnotiques, il a connu un succès très rapide en France. Le New Touch Festival compte bien pousser le jeune parisien sous les projecteurs !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par Esther Costes

20/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...