[Sud-Est] Electrobokid’z: 12 heures d’animations et manèges aux côtés de Jeff Mills et Ellen Allien

08/05/2018

ELECTROBOTIK INVASION, un des collectifs techno les plus connus du Sud-Est de la France, redébarque dans son ancienne base du circuit Paul Ricard pour vous proposer un événement d’un tout nouveau genre : Electrobokid’z.

Dimanche 13 mai de 12h à 00h, ce sont donc  4000 personnes qui sont attendues. Deux scènes seront montées sur place : une pour les parents, et une pour les enfants.

ELECTROBOKID'Z TEASER 2018

#ElectroboKIDZ #TEASER Le teaser est arrivé ! Voilà un avant goût de ce qu'il vous attend Dimanche 13 Mai au circuit Paul Ricard du Castellet. ElectroboKID'Z est un événement unique et ouvert à tous ! En plus de sa Adult Stage qui accueillera des pointures de la techno comme Jeff Mills et Ellen Allien il y aura un second dancefloor dédié aux KIDZ de tous âges !ElectroboKID'Z ce sont aussi des manèges, des animations, des ateliers, des jeux gonflables et plein de surprises! C'est l'occasion parfaite de profiter d'un bon son électro en famille ou entre amis de 12h à 00h!????️ Tickets : http://urlz.fr/6O7A???? Event : http://urlz.fr/6OVm

Posted by ELECTROBOTIK INVASION on Thursday, 19 April 2018

Deux scènes des familles

La première scène dédiée aux parents accueillera un line up techno léché, puisque la tête d’affiche de cette scène n’est autre que le mythique fondateur du label Underground Resistance : Jeff Mills. Les festivaliers auront également la chance de se voir produire la berlinoise Ellen Allien, un b2b des résidents de Concrete Paris François X et Antigone, ainsi que des artistes en vogue du Sud de la France tel que les duos Chicks Luv Us et les Toulousains de Habb.

Du côté de la scène réservée aux enfants, Elektrobokid’z a mis le paquet puisqu’ils auront droit à un vrai dancefloor electro spécialement concocté pour eux. Cette scène verra se succéder Greg Turner & Paez (Un Air d’Ete), Charlotte, Jo’z, Pazu, Missing Not (MZG Affair) et le jeune toulonnais Mendel Boy, âgé de tout juste 16 ans.

Ateliers, manèges et jus de fruits

Mais ce n’est pas tout car le festival a prévu de nombreuses animations pour créer un espace féérique pour les enfants : manèges, châteaux gonflables, stand d’initiation au graph’, spectacles de rue et bar à jus de fruits et granités.

Toujours pour les enfants, le duo Do It Yourself composé de Karmaâ (Dj et producteur) et Didier (vidéaste) proposera un atelier de sensibilisation sensorielle aux nouvelles technologies audio-visuelles pour permettre l’approche des musiques électroniques par le biais de la création musicale et du VJing.

On vous donne donc rendez-vous le Dimanche 13 Mai pour une journée en famille placée sous le signe de la convivialité… et de la techno !

Event par ici

 

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 1 pass adulte et 1 pass enfant.

Pour participer:

⇒ like et partage (en public) ce post :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156239488733798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

 

Rédacteur : Hugo PAYAN

Écrit par Hugo PAYAN

08/05/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenantes et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...